Je suis handicapé des jambes, cela veut dire que je ne peux pas marcher. Je suis aussi handicapé de la bouche et cela depuis ma naissance, en 1997, cela veut dire que quand je vous parle, vous n'entendez pas ou presque pas. Mon frère, Jean, qui est plus grand que moi, n'a pas ce handicap. Je déteste le bizutage à 100%, malgré cela tout le monde se moque de moi.
Mais je n'ai rien fait pour mériter cela. Rien ! Pourtant tout le monde imite mon handicap depuis mon adolescence.
Aujourd'hui, j'ai 19 ans (et mon frère 24), et j'ai les oreilles un peu sensibles. Autrement dit, je peux entendre les bruits qui viennent d'en bas. J'entends des personnes qui, toutes contentes, ne se prêtent pas du tout à mon handicap. Elles me critiquent en répondant comme moi.
C'est une humiliation et j'en ai assez ! J'incite toutes les personnes, dignes de bonne foi, à venir signer.
88
signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
Mon pauvre ami, la connerie (doublée de méchanceté) est la chose la mieux partagée dans ce monde. Le bizutage est INTERDIT depuis plusieurs années maintenant malheureusement, cette honteuse pratique semble perdurer de façon cachée !!! PORTEZ PLAINTE, VOUS NE POURREZ PAS ÊTRE HUMILIE DAVANTAGE !!!