68 788 177 personnes agissent sur MesOpinions.com

Déjà 1.863 signatures

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Sauvegarde en cours...
Pétition : Loi de Finances 2018 - Réduction du budget des CCI - Appel au Ministre de l'Action et des Comptes Publics

Auteur : Intersyndicale UNSA-CCI et CFDT-CCI Hauts-de-France

Créé le 25/09/2017

Mise à jour

À l'attention : Intersyndicale UNSA-CCI et CFDT-CCI Hauts-de-France

Les salariés des CCI Hauts de France, constamment impliqués auprès des TPE et PME, auprès des commerçants,  des industriels, des créateurs, des hommes et des femmes en formation continue et des jeunes en apprentissage, demandent à Monsieur le Ministre de l'Action et des Comptes Publics de prendre en considération l'importance et l’efficacité de leurs missions pour l'activité économique des territoires.

Les CCI ont déjà subi une réduction de 32 % ces dernières années, des efforts ont déjà été consentis (plans sociaux, impact sur les missions, économies)

En conséquence, ils demandent à Monsieur le Ministre de l'Action et des Comptes Publics de suspendre l'abaissement de la dotation ( - 17 % sur leur budget ) annoncé dans le cadre de la loi de finances 2018.

Pétition présentée par l'intersyndicale UNSA-CCI Hauts-de-France et CFDT-CCI Hauts-de-France