Loi anti hérault

Loi anti hérault Pétition
Encore 69 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Ketterlin Laurent
tous les propriétaires
Les propriétaires se sont sacrifiés plusieurs années pour payer leur logement et espèrent pouvoir en profiter à la retraite.

Voilà que notre gouvernement y voit un intérêt lucratif avec la mise en place d un loyer fictif,
ce qui appauvrira les propriétaires et par la même occasion les retraites donc moins de pouvoir d'achat pour tous !
Jusqu'où ira cette recherche absolue d argent,plutôt que d'économiser en commençant par notre gouvernement...N'oublions pas la baisse d activité dans le bâtiment !

Roland - Le 16/03/2016 à 12:07:14
on se saigne pour devenir propriétaire et puis ensuite on nous maintient en vie dans des maisons de retraite afin de nous spolier jusqu'à la tombe.....
Christine - Le 14/03/2016 à 10:05:53
Il y en a mare de toujours payer pour les autres que le. Gouvernement donne leurs salaires pas toujours l ouvrier