Accueil Pétitions Pétitions sociales Non à la loi anti-bruit pour nos motos !

Non à la loi anti-bruit pour nos motos !

Non à la loi anti-bruit pour nos motos ! Pétition
Encore 3 847 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Tinel Jea&n-Paul
décideurs de la loi anti bruit des motos
Le bruit (raisonnable) de nos motos nous sauvent la vie, c' est le seul moyen de se faire entendre par les automobilistes distrait par leurs conduite dangereuse.

Ces conduites dangereuses sont dues au fait qu'ils téléphone en conduisant ou par les enfants qui chahutent dans la voitures et encore nombreuses distractions.

Signez la pétition !

Le 24/02/2019 à 16:40:11
Complètement irresponsable de la part des autorités d’autoriser la vente de pots d’échappement et de motos bruyantes, et ces soi-disants motards qui pour leur plaisir (sic) abasourdissent le monde, sont plus près du débile profond que d’une personne normale
Inconnue - Le 11/07/2016 à 13:12:07
Il faudra aussi interdire tout ce qui est bruyant : le défilé du 14 juillet Les feux d'artifices les manifs les camions les bus les usines les avions ... etc. ..
Faut arrêter de se foutre du monde quand même
On ne va pas vivre dans un monde aseptisé
Ceux que bruit gène peuvent se barrer ailleurs !
Pourquoi le samu, les pompiers ou la police utilisent-ils une sirène ? ? C'est pour être Entendus et donc êtres sécurisés sur leurs interventions !! Alors qu'on ne dise pas que le bruit est inutile et ne protège pas !!!
Sandrine - Le 11/07/2016 à 07:59:49
C'est de l'exagération !! Si on écoute certaines personnes les cloches des églises font beaucoup de bruit, le chant du coq également et j'en passe mais c'est bruit là (pas si désagréable que ça) nous prévient !!! Les cloches de l'heure, le coq du levé du soleil et le ronronnement des motos pour dire, on est là soyez attentionné !!! Et puis c'est ce qui fait le charme d'une moto!!! Il y a des choses plus importantes à régler . C'est du grand n'importe quoi cette loi.

Accueil Pétitions Pétitions sociales Non à la loi anti-bruit pour nos motos !