Pour un logement décent

Pétition : Pour un logement décent Pétition

Pour un logement décent

Dorothée Decoster
societe immobilière gerante de l'appartement
Dorothée Decoster et sa fille vivent depuis plus de deux ans dans un appartement insalubre à Calais.

Pour vous faire un petit topo en cette période de grand froid, la température dans le logement ne depasse pas 16 degres;La salle de bain et les wc sur le palier ne sont quant à eux, carrément plus chauffés depuis 2 ans car l'électricité n'est pas aux normes. Pire l' eau coule dans le salon et dans la cuisine quand il pleut. Plus dramatique encore le revetement de 2 marches de l escalier des communs sont dechirees et le danger est là jusqu'à fois que les occupants sortent de chez eux.

Pour ça, Dorothée Decoster paie pas moins de 506 euros par mois pour ce logement plus qu' insalubre où le propriétaire n'entreprend aucun travaux.

Mobilisons nous, ne laissons pas faire. Mobilisons nous pour que Dorothée Decoster obtienne un logement décent.

Julia - Le 30/01/2011 à 13:37:39
Qu'attend cette agence immobilière pour faire quelque chose,qu'il y est un drame ,ce qui d'après la situation peut arrivé a tout moment, c'est lamentable, faite appel a une assistante sociale et a un avocat, c'est une affaire qui relève du tribunal d'instance. Mais arrèté cette grève de la fin il ne valent pas la peine que vous m'etiez votre santé en péril.
Vanessa - Le 30/01/2011 à 17:17:26
En espérant que cela puisse aider cette maman...courage à la petite famille
Melanie - Le 30/01/2011 à 18:07:57
Courage à vous !