Plus que 390 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Un livreur en colère
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Mr le Maire de Bordeaux .
La pétition
Mr le Maire,
Vous n'êtes pas sans savoir des restrictions mises en place pour la livraison à Bordeaux.
Restrictions rendant notre travail presque impossible. En effet, nous faisons de la livraison en messagerie (porte à porte, dernier kilomètre) sur des temps d'arrêts limités à 2min 30.Le e-commerce explose, montant les livraisons à environ 200 colis par livreur au quotidien.
Entre 1000 et 5000 colis sont livrés chaque jour aux domiciles des habitants de Bordeaux. Provenant des dépôts de : la Poste, Amazon, DHL etc.
Et pourtant nous subissons les agressions, les incivilités, les amendes, camions cassés etc. Aidez nous à améliorer notre quotidien ! Les bus, les taxis, les vélos sont priorisés alors que nous sommes autant présent sur la route ! Même en période covid !
Nos places de livraisons sont peu nombreuses et toujours prises.
1/ Nous demandons un droit d arrêt limité en temps pour livrer. 2/ Nous demandons un droit de livrer de 6h à 21h chaque jour. 3/ Nous demandons le droit de prendre les voies de bus fluidifiant ainsi le trafic et limitant ainsi notre présence sur le secteur. 4/ Nous demandons à ce que les secteurs trop embouteillé sont interdits à la livraison et demandons à ce que les habitants aillent récupérer leurs colis en point relais ou en pick-up qui sont nombreux sur Bordeaux.
Cordialement
110
signatures
Signez avec votre email
Plus que 390 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.