NON A UNE LISTE DE GILETS JAUNES AUX EUROPEENNES

1 signature
jean claude piccinato
TOUS
Nous déplorons un non sens de vouloir mettre en place une liste de gilets jaunes aux Européennes alors que ce mouvement citoyen et apolitique est apparu suite à un ras le bol fiscal et une pauvreté grandissante.Nous refusons de nous voir représentés par des personnes que nous ne connaissons pas et qui n'ont aucune légitimité pour se promouvoir porte parole des gilets jaunes.Nous voulons rester maître de nos opinions,de notre liberté de pensée,et de nous exprimer en citoyen libre.Qui sont ces hommes qui pour certains ne sont pas blancs comme neige? Cherchent-ils une bonne place dans un parti politique?Voyons Messieurs un peu de bon sens! votre slogan:MACRON démission,cela ne va pas du tout avec nos idées de gilets jaunes.En créant une liste pour les européennes non seulement vous ne représenterez q'une infime partie du peuple:entre 6% et 8% mais vous donnerez des voix supplémentaires à celui que vous voulez sortir: le parti (LA REM).Soyons cohérents avec nous mêmes,avec nos revendications.Ne nous éparpillons pas en exigeant tout et n'importe quoi.Nos demandes sont: suppression des TAXES sur les carburants,sur les PRODUIS de 1 ère nécessité,augmentation des SALAIRES,des PENSIONS,suppression de la C S G,réactualisation de L'I S F,aide aux HANDICAPES,du travail pour TOUS.Dite NON à toutes récupération politique ou syndicale car tous ripoux.Ne tombez pas dans leurs pièges.Restons nous-mêmes des citoyens libres de nos choix et de nos idées,des Français qui veulent que leur pays avance.  Des retraités gaulois gilets jaunes

Christiane Jean claude PICCINATO
1 signature