Monsieur le maire,
C'est en tant que riverains de la rue Saint Mihiel que nous attirerons votre attention sur un problème majeur de cette rue :
la vitesse excessive.
Les services de voiries ont récemment refait la rue, de cette façon les voitures empruntant ces rues adoptent une vitesse bien trop supérieure à la limite autorisée.
Les piétons, les parents avec une poussette, les cyclistes ou encore les riverains, sont les premiers témoins de ces excès de vitesse dangereux.
Les utilisateurs circulant toujours à grande vitesse et les trottoirs étant déjà étroits, Ils mettent en danger la sécurité des riverains
Certains prennent de l’élan en bas de cette Rue pour arriver le plus rapidement au carrefour.
Doit-on attendre un accident grave pour prendre des mesures afin que le Code de la Route soit respecté ?
Nous vous invitons à venir constater par vous-même les abus de nombreux automobilistes qui empruntent cette rue
Pour toutes ces raisons, nous sollicitons aujourd'hui votre bienveillance et vous demandons de bien vouloir étudier une solution qui permettra de réduire concrètement la vitesse de circulation à tout moment.
L’installation de ralentisseurs de types " dos d’ânes" ou " coussins berlinois" permettre la sécurité des piétons et autres usagers de ces rues.
Nous vous remercions par avance d’accueillir favorablement notre pétition et nous espérons que vous voudrez bien entreprendre les actions nécessaires à la résolution de ce problème.
Nous vous prions d’agréer, Monsieur le maire, l’expression de mes sentiments respectueux.
Biagioli Kevin
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.