Accueil Pétitions Pétitions sociales Pour une ligne TGV OUIGO en Gare de Rouen

Pour une ligne TGV OUIGO en Gare de Rouen

Pour une ligne TGV OUIGO en Gare de Rouen Pétition
Encore 77 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Sandrine HERVIEU
Stéphane Rapebach (Président Société OUIGO)
Il est indispensable qu'une ligne TGV OUIGO soit instaurée à la Gare SNCF de Rouen.

Mon fils doit régulièrement, lors de chaque vacances scolaires, prendre une journée de son temps pour emmener sa petite fille de 4 ans à la gare de Paris, car elle doit rejoindre sa mère dans le Sud de la France plusieurs fois par an afin de garder le contact maternel. Maëlynn doit dans un premier temps supporter le trajet voiture de Rouen vers Paris (compter 3 h), afin de prendre le train OUIGO, sachant qu'après 3 h de trajet elle doit subir à nouveau le même temps de transport en TGV direction Montpellier. Cette journée est éreintante pour elle et mon fils, qui doit ensuite faire l'aller-retour sur Rouen, et autant pour la petite qui doit subir une journée de transport non stop pour l'aller, et idem pour le retour après ses vacances...

Par ailleurs, d'autres personnes de mon entourage doivent aussi régulièrement faire de longs trajets de ce type. Il faut donc faciliter les transports long voyage des personnes aux faibles ressources en instaurant un service OUIGO à la Gare SNCF de Rouen, afin que tout le monde sur la région puisse bénéficier d'un droit à ce mode de transport économique et pouvoir se rendre facilement dans le sud. C'est vital pour ma petite fille et indispensable pour la communauté !

Merci à tous de signer et de partager pour une vie meilleure !

Mokrani - Le 11/04/2020 à 10:05:29
Je désirs pouvoir me rendre plus fréquemment a rouen
Mathieu - Le 26/09/2019 à 10:00:13
Urgent une ligne rouen / lyon