Accueil Pétitions Pétitions sociales La libre exploitation du Golf de Menton !

La libre exploitation du Golf de Menton !

La libre exploitation du Golf de Menton ! Pétition
Plus que 345 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Nicolas Vandenbulcke, Golf de Menton
Jean-Claude Guibal, Maire et député de Menton

Après 3 ans de travaux et d'investissement personnel, la mairie refuse de signer le bail définitif pour la concession sur laquelle nous avons créé le Golf de Menton.

Malgré une clientèle satisfaite et en constante augmentation, la mairie multiplie les motifs farfelus ou disproportionnés pour nous pousser à leur céder notre entreprise.

Il nous a même été refusé le transfert de licence 2 de restauration, restauration qui avait été pourtant requise par la mairie. Cet énorme manque à gagner a remis en question la finalité du parking.

Voilà des mois que la mairie nous convoque régulièrement retardant tout conclusion du dossier, tout en nous facturant des pénalités de non achèvement de travaux de 200 euros par jour, pour un revêtement de parking qui aurait été largement financé par la restauration.

La mairie ne nous souhaite plus à la gestion du Club et  n'estime pas la réelle valeur du Golf de Menton pour une éventuelle reprise.

Marco - Le 28/01/2016 à 11:38:27
Le projet de M. Vandenbulcke est une totale réussite. Il a su créé un endroit agréable pour les golfeurs du bassin mentonnais. Le club de Menton est animé par un fort esprit d'équipe à contrario d'autres clubs de la région. S'y rendre et pratiquer cette activité est un vrai bonheur pour les jeunes et moins jeunes. Nicolas et sa compagne sont toujours accueillants et souriants.

Retirer M.Vandenbulcke du golf serait une erreur au vue de l'excellent travail fourni pour l'ensemble de la clientèle.
Jean sebastien - Le 28/01/2016 à 18:25:54
Je viens exprès de Nice au golf de Menton pour me détendre et également pour la gentillesse et le professionnalisme des dirigeants. Merci de respecter le travailles et l'engagement de Nicolas et sa compagne.
Celine - Le 28/01/2016 à 11:52:20
Je signe car une fois de plus les politiques de servent de leur pouvoir pour satisfaire leur envie au détriment de personnes qui se sont investis durant 2 ans 24h/24 - 7 jours/7 pour voir leur projet enfin aboutir puis légalement volé par un maire bien égoïste !!

Accueil Pétitions Pétitions sociales La libre exploitation du Golf de Menton !