Encore 76 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
sebastien Obled
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Damien Castelain Président Métropole Européenne de Lille
La pétition
La MEL est en cours d'élaboration d'un règlement de publicité limitant de façon drastique les panneaux publicitaires, Ceci aura des conséquences pour les acteurs économiques locaux, les propriétaires acceptant ces dispositifs, les finances publiques par le versement de la taxe local sur la publicité extérieure. Mais également sur les emplois.
En signant cette pétition, nous souhaitons revenir sur des règles plus juste afin de maintenir l'activité de la publicité extérieure qui assure la diffusion d'informations de type commerciales et institutionnelles.
24
signatures
Signez avec votre email
Encore 76 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Pour lutter contre la dictature politique ou plutôt ces collaborateurs énarques qui ne cessent de se radicaliser en tous points.. Laissant exprimer ces minorités qui au nom du thème phare du moment qu'est l'environnement, faisant abstraction totale d'un modèle économique qu'il ne trouve plus adapté..mais n'apportent surtout pas d'autres solutions n'étant jamais sur le terrain à rencontrer une population qui a d'autres priorités. Le représentant d'association sème "toute l'opinion" (Dans un bureau fermé) de ses idées...Le monde économique récolte le fruit vidé de tout pragmatisme devant assumer la dégradation quotidienne de son activité et surtout la pérennité des emplois qui alimente l'économie. Que chacune et chacun apportent ses idées, mais de grâce que les hautes sphères politique arrêtent de dicter sans concertation ses lois. Laissez les maires agir dans leur ville, à l'écoute de tous. C'est cette proximité qui donne ou (redonne) un sens à notre république. Liberté, égalité, Fraternité..
Dominique DERAY Chef d'entreprise et Maire d'Ochtezeele.