Encore 55 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Ph.Delage
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Olivier Véran (EX Ministre des Solidarités et de la Santé)
La pétition
Monsieur le Ministre Olivier Véran,
Nous sommes tous en plein déconfinement, mais à l'heure où toutes les familles et amis se regroupent, sans pour autant créer de nouvelles infections au Covid19, ceux qui en pâtissent le plus sont nos anciens encore isolés dans les EHPAD.
Cela fait 3 mois que nous ne pouvons serrer nos proches parents dans nos bras, et dès lors que nous pouvons fêter en famille différents événements qui leurs tiennent pourtant fort à coeur.
Eux, sont encore confinés, et ils ne le méritent pas !
Depuis, les brèves rencontres s'effectuent masquées à 2 mètres de distance, les échanges sont compliqués et il en résulte un grand désespoir qui se lit dans leurs yeux... cela devient insupportable.
Monsieur le Ministre, ce n'est plus en les gardant isolés, voire enfermés, que vous les aidez, ce sont eux qui subissent le plus ; alors, s'il vous plaît, laissez les aller, venir et sortir selon leurs possibilités ou leurs envies, ce qui n'est déjà pas une sinécure.
Il est grand temps, et urgent, de leur rouvrir les issues des EHPAD.
Libérez-les !
Cordialement,
Philippe Delage
45
signatures
Signez avec votre email
Encore 55 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.