Accueil Pétitions Pétitions sociales Libérer Wang le chien séquestré dans une cave à Rouen

Libérer Wang le chien séquestré dans une cave à Rouen

Libérer Wang le chien séquestré dans une cave à Rouen Pétition
Encore 22 985 signatures pour que cette pétition fasse partie des 200 combats les plus populaires sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
association AGORACTION
municipalité de Rouen

Wang, chien malamute de 20 mois, après avoir vécu durant plusieurs mois attaché sur un balcon, est actuellement enfermé dans une cave d’un immeuble de l’ile Lacroix à Rouen, suite aux plaintes du voisinage pour ses hurlements incessants liés à ses conditions de vie.

Cette pétition vise à faire réagir les pouvoirs publics sur la situation de cet animal pour permettre sa libération et la destitution de la propriété de ce chien a ses propriétaires pour maltraitances, ces derniers se montrant totalement incapables de donner des conditions de vie décentes et adaptées ont ce pauvre animal.

Nous en appelons à la municipalité de Rouen, aux pouvoirs publics ainsi qu’a la justice, afin de reconnaitre les maltraitances que subit Wang, afin de le libérer de ses conditions de détentions indignes dans les plus brefs délais

Nous recherchons également une famille sérieuse et aimante, souhaitant adopter Wang dans des conditions propices a son épanouissement et a son bien-être, pour mettre fin a son calvaire.

(contact agoraction@hotmail.fr).

Cette pétition est tout à fait sérieuse et vous trouverez des articles de presse sur ce pauvre chien sur le journal "PARIS NORMANDIE".

Merci a vous de signer et partager cette pétition, quand bien même vous ne résidez pas sur Rouen.

Pétition soutenue par un Super contributeur

5.608 commentaires
Fernande - Le 26/10/2018 à 15:31:51
Le mal retourne toujours a celui qui le fait. N'oubliez, pas! C'es notre devoir de respectez et protegez les animaux. Eux, aussi on une âme! Eux, aussi on le droit d'avoirs une vie saine sur ce planéte! Vous, le savez? Vous, êtes des humains, soyez humaines. Prenez, votre responsabiltée, s.v.p. Des peines s'évères et plus d'entretien d'animaux pour ces " humains " criminels! Civilisez? Honteux! C'es bien triste, de signez des pétitions. Merci.
Paola - Le 30/10/2018 à 09:20:34
Je signe pour demander: QUE "WANG CHIEN SÉQUESTRÉ DANS UNE CAVE À ROUEN -SOIT SAISI D ABORD AUX COUPABLES QUI LE DÉTIENT EN CONDITIONS DE MALTRAITANCE GRAVE ET CONFIÉ À UNE ASSOCIATION :"-EN SUITE JE DEMANDE DES SANCTIONS SÉVÈRES POUR LES COUPABLES DE CETTE MALTRAITANCE SUR UN ANIMAL ÊTRE DOUÉ DE SENSIBILITÉ ! PAUVRE ANIMAL SI MALTRAITÉ !
Nicole - Le 30/10/2018 à 09:26:29
c'est honteux pour n'importe quelle race de chien de vivre dans de telles conditions mais en plus avec un chien de cette race c'était déjà pas possible qu'il vive en appartement …!! j'espère cette pétition servira à le faire libérer, pauvre toutou qu'est ce qu'il doit être malheureux et en plus il est écarté de toute sociabilisation ce qui peut être dangereux… J'espère apprendre une suite heureuse pour lui...