Pour la libération des personnes en situation de handicap en structure dès le 11 mai
Pétition
14.225
signatures
Encore 5 775 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Auteur(s) :
abdelrahmen meliani
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Edouard Philippe (Ex Premier Ministre)
Olivier Véran (EX Ministre des Solidarités et de la Santé)
La pétition
Cela fait maintenant deux mois que nous sommes enfermés dans nos chambres sans aucune visite et un contrôle total de nos vies et cela n'est plus humainement possible.
Cette situation qui dure, a prévu de durer après le déconfinement c'est à dire que les français vont pouvoir reprendre leurs vies , et nous personnes en situation de handicap et en foyer seront confinés encore des semaines et des mois c'est donc une discrimination sans aucun précédent.
J'en appelle aux autorités compétente de trouver une solution avant que des drames n'arrivent.
Nous sommes totalement oubliés des dernières décisions du gouvernement.
14.225
signatures
Signez avec votre email
Encore 5 775 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.