Quand cette pétition atteindra 100 signatures, elle aura plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Avner Schwartzberg
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
tous les citoyens
La pétition
La marijuana a une origine très ancienne.
Elle était aussi connue sous but médical, où George Washington en personne en fit même la culture dans sa propriété dans le United States Pharmacopeia (Pharmacopée américaine) qui précisait qu'elle pouvait traiter efficacement les nausées, les rhumatismes, les névralgies, le tétanos, le choléra et même certains problèmes sanguins.
La réaction de la marijuana varie, bien naturellement, d'un consommateur à l'autre.
Toutefois, de manière général et contrairement à des drogues plus "dures" comme l'héroïne ou la cocaïne, elle n'entraîne pas de véritable dépendance physique.
Elle en remplit d'ailleurs plusieurs fonctions : elle soulage les tensions, les inquiétudes et favorise la désinhibition sexuelle, sans pour autant considérée comme un aphrodisiaque.
La loi interdisant la marijuana se repose sur une forte substance addictive qui peut mener à des drogues plus fortes : l'engrenage était à craindre, et la mets dans la même catégorie que la drogue forte. Ce qui est une pure folie.
37
signatures
Signez avec votre email
Quand cette pétition atteindra 100 signatures, elle aura plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Comment ne pas pouvoir considérer la marijuana donc le cannabis considérer comme légitime ? Ceci n'est autre qu'un non-droit superficiel fait par une loi le 31 décembre 197, imaginez donc la bêtise politicienne faite en ce jour, pour une simple loi bien trop strict pour les effets même du cannabis, car en effet, le cannabis, ne tue pas comme l'alcool, c'est une drogue douce, considéré de tel que seule la conduite peut n'être autorisé.