Accueil Pétitions Pétitions sociales laverie gratuite en dédommagement du non accès à la salle sport et autres services non disponibles mais inclus dans le loyer

laverie gratuite en dédommagement du non accès à la salle sport et autres services non disponibles mais inclus dans le loyer Pétition
Citoyen
Gestion d'Artémisia
Mes chers résidents, résidentes, nous aimerions vous faire parvenir ces quelques informations.

D'ici peu de temps nous savons que la laverie de notre résidence ne sera plus gratuite ; après renseignements nous avons constaté que dans notre loyer est compris l'abonnement à la salle de sport qui, finalement pour cause de covid, n'ouvrira pas.

Afin de nous dédommager de ce désagrément, nous vous invitons à signer ici afin de faire en sorte que notre laverie reste gratuite jusqu'à la fin de l'année, ce qui nous semble logique en vu de l'abonnement que nous payons pour rien cette année.

Merci de votre participation !
Emma - Le 14/01/2021 à 22:56:13
Parce que je pense que la laverie gratuite serai un moindre geste commercial pour tout les dédommagements... la salle de sport étant payée chaque mois (ce qui n’est pas de leur faute mais partant du principe que les salles de sport ont toutes ou presque rembourser ou mis en pause les abonnements le temps du Covid cela reste un problème ici), les espaces colocs non aménagés, les travaux non fini, les problèmes d’eau chaude, les problèmes de wifi etc.
Gabryël - Le 14/01/2021 à 23:35:57
"internet haut débit" que dalle , pas de salle de sport, pas de local à vélo, CA FAIT BEAUCOUP LA NON
Le 14/01/2021 à 23:36:42
Pas cool de payer pour une salle que nous ne pouvons même pas utiliser ...