Accueil Pétitions Pétitions sociales "Le lancement du BHNS au 1er avril ne peut pas se traduire par moins de service pour les usagers"

"Le lancement du BHNS au 1er avril ne peut pas se traduire par moins de service pour les usagers" Pétition
Julien DAGBERT - Maire de BARLIN, Jacques MINIOT - Maire de MAISNIL-LES-RUITZ, Jean-Pierre SANSEN - Maire de RUITZ, Maurice LECONTE - Maire de HOUCHIN
À M. Laurent DUPORGE, Président du SMT Artois-Gohelle

Avec mes collègues Jacques MINIOT, Maire de Maisnil-les-Ruitz, Jean-Pierre SANSEN, Maire de Ruitz et Maurice LECONTE, Maire d'Houchin, nous interpellons Laurent Duporge, Président du SMT Artois-Gohelle, au sujet de la suppression des dessertes des lignes 26 et 28 qui impacte nos communes et cause des problèmes de mobilité pour nos lycéens mais aussi pour notre population.

Le BHNS doit venir compléter l'offre de mobilité et non mettre fin à des lignes régulières qui rendent bien des services.
Philippe - Le 27/03/2019 à 20:14:07
Non à la suppression de la ligne 26.
Pauline - Le 27/03/2019 à 20:16:53
Aberrant de ne plus avoir de bus pour rentrée du lycée à chez moi et de devoir revenir d'hersin à pieds à cause de la suppression de la ligne 28!
Le 27/03/2019 à 20:17:45
J ai payé ma carte 50 € pour que mon fils puisse bénéficier de plusieurs trajets dans la journée sur la 28. Allez vous me rembourser puisqu'il ne pourra prétendre qu à un A/R sur la ligne scolaire