Accueil Pétitions Pétitions sociales Laissons à le droit de faire des bêtises

Laissons à le droit de faire des bêtises

Laissons à  le droit de faire des bêtises Pétition
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Tonton
Sa mère
Bonjour à tous,

En cette période de crise sanitaire et sociale, nous avons tous besoin resserrer les qui nous unissent avec nos proches afin de nous recentrer sur ce qui compte le plus pour nous, nos valeurs, la famille etc...
La famille parlons en, elle est notre base, notre rock, est présente lorsque l'on a besoin de se ressourcer, de revenir aux fondamentaux,  c'est pourquoi nous avons pour devoir de contribuer aux biens êtres de notre proches pour qu'ils contribuent à leur tour à notre bien-être, c'est la règle du : je donne, je reçois.
C'est dans ce but que je sollicite votre mobilisation afin que ma nièce , une boule de joie de 2 ans à peine puisse jouer, rire, embêter autrui et faire des bêtises sans prendre le risque de se faire fesser, c'est très désagréable pour nous ses proches et paraissons impuissant face à cette situation qui pourrait avoir des répercussions sur l'humeur de cet enfant innocent.
Nous comptons donc sur vos signatures car seul votre soutien nous aidera à changer la vie d'installation.
Je compte sur vous !
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.

Accueil Pétitions Pétitions sociales Laissons à le droit de faire des bêtises