Pour que l'on ne laisse plus en pâture les Français des quartiers dits défavorisés
Pétition
45
signatures
Encore 55 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Alain
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Le gouvernement
La pétition
Bonjour à toutes et à tous,
Nous habitons en périphérie d'un quartier dit (défavorisé). Nous allons être obligés de quitter notre appartement sous la pression des jeunes racailles qui nous ont fracassé 2 fois notre véhicule après nos réprimandes, car ils mettent notre ascenseur et nos parties communes en vrac, et s'être fait insulter de "fils de pute" et "sales Français", car j'avais fait une remontrance sans aucune agressivité à nos voisins qui ne respectaient pas les règles de copropriété.
Tout ce ci nous coûte très cher autre les frais de réparation du véhicule et le fait que nous nous endettons de nouveau pour 20 ans alors que nous aurions pu profiter davantage de la vie. Je trouve scandaleux que dans notre si beau pays soit disant fraternel, égalitaire, démocratique, que des gens soient obligés de quitter leur logement, le mettre en vente ou le louer au rabais.
Je vois en permanence faire barrage à des politiques qui ne sont pas des extrémistes, mais des personnes réalistes. Beaucoup de Français vivent dans la résignation et dans la loi du silence pour ne pas subir de représailles comme nous le subissons. Depuis quatre ans, nous nous sentons plus chez nous. Et ça coûte cher à tout le monde.
Je souhaite au nom de ces Français que les responsables politiques prennent leurs responsabilités et soient plus répressifs au lieu de fermer les yeux et laisser tous ces Français frustrés.
45
signatures
Signez avec votre email
Encore 55 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
La France a été trop laxiste depuis trop longtemps. Mais les évènements n'étaient pas assez évidents et pas démontrés de façons intelligentes. Les insultes contre certaines communautés religieuses n'étaient pas la bonne stratégie. Elle ont déplu a beaucoup de gens qui étaient pleins d'humanismes. Il faut toujours être civilisé, mais ne plus tendre la seconde joue... Depuis quelques années les faits sont devenus plus qu'évident et...les gouvernements ont persistés dans le déni.. Mais fini désormais depuis 2021.. les gens de plus en plus nombreux réagissent, parlent de partout, témoignent, se sentent soutenus ou agrées. Plus aucun personnage politique (même de gauche) ne peut faire l'aveugle. Il n'y a que les islamo-gauchistes affirmés qui continuent... Mais au moins c'est bien défini ! La situation est désormais très claire. Il n'y a pas de honte de reconnaître qu'on s'est laissé berné ou qu'on a été faible. Il est toujours temps de redresser la situation. Il n'est jamais trop tard... Pour le bien des Français et nos prochaines générations.. qu'elle que soient leurs religions parentales. Il faut accentuer la connaissance de la science auprès de nos gamins...
La science... elle seule peut détruire l'obscurantisme de toutes religions...d'autant plus celles comme l'islam qui n'est pas un dogme mais un "code civil" inventé par des chefs de tribu vers 600 après Jésus- Christ, pour garder le pouvoir..
C'est fini les religions de conquête... il n'y a que les djihadistes fanatiques qui sont enfermés dans ce schéma et ceux qui en vivent de ces commerces.
Homme de bonne volonté sors de ces carcans.
10
Alain - Le 26/04/2022 à 10:27:04
Si des gens ont subis ou subissent la même mauvaise expérience que nous . Pouvez vous écrire votre témoignage .? Cela peut être utile pour plaider cette cause . Merci beaucoup.
10
Le 22/04/2022 à 20:54:35
,Macron va être réélu, malgré, l'insécurité grandissante, que dire face à ce laxisme intolérable? VÖTER AUTREMENT IL EST ENCORE TEMPS