justice pour valentine

justice pour valentine

michel augustin
peuple français
Valentine, élève modèle fut virée de son ancienne classe de terminal au lycée Jules ferry de Versailles à cause d’une fille voulant lui causer du tord et ne cessant d’inventer beaucoup de chose sur elle, comme le fait que Valentine était une harceleuse et qu’elle créait une phobie scolaire à celle-ci, il faut savoir que Valentine à toujours été très engagé pour lutter contre cela en faisant partie de plusieurs campagnes de sensibilisation ancienne victime de celui-ci. Valentine n’a pas pu défendre ses tords auprès de la direction victime de pression menée sur elle au sein du lycée et par la famille de la jeune fille.. Suite à cela Valentine est convoqué tous les lundi matin 1h en avance sur son emploi du temps et est régulièrement convoquée. Je ne trouve donc pas ça normal que cette jeune fille puisse avoir le dernier mot et mener les gens en bateau pour obtenir ce qu’elle veut en faisant du tord à ma petite Valentine. Signons cette pétition afin que Valentine puisse retourner dans sa classe afin de ne pas être déréglée dans son programme et puisse passer son bac sans avoir à subir des pressions extérieures.