Accueil Pétitions Pétitions sociales Que justice sois faites

Que justice sois faites

Que justice sois faites Pétition
Encore 27 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Victime d’un viol non reconnu
La Justice

J’ai une petite fille de 5 ans et je vais vous expliquer ce qu’il m’arrive, je viens vers vous pour essayé d’avoir de l’aide et essaye de m’en sortir car j’ai affaire à un pervers narcissique et je suis coincée dans cette affaire et personne ne m’écoute.

J’ai 29 ans à l’heure où je vous écrit, cela fait maintenant 6 ans ( juillet 2017) que j’ai été abusé par un homme (algérien)  de 49 ans, mari de la cousine de mon père… je voulais être gentille et donc ma mère et moi nous l’avons aidé avec son ordinateur mais aussi quand il ne touchait rien d’où il travaillait, ainsi que  le jour ou sa femme la mit dehors. Un soir il est venu avec son PC, je devais remettre son Facebook car il ne trouvait plus son mot de passe, je l’ai aidé et c’est à ce moment là, qu’il a commencé à me toucher, peur et osant rien dire ( je suis de nature timide) et ne sachant pas ce qu’il m’arrivait. J’ai pas toute suite compris.. Après il a commencé à enlever mon pantalon de pyjama et ma culotte, que j’essayais de remonter à chaque fois et a ce moment là , avec sa force, il a bloqué violemment mes mains au-dessus de ma tête avec une de ses mains et avec l’autre main il a commencé par enlever mon pantalon et ma culotte, il a déboutonné son pantalon et la abaissé. J’ai pas eu de reflex toute suite, j’étais tétanisée mais j’ai criée, ma mère a entendu quelque chose mais elle croyait que c’était la télé, elle n’entend pas très bien et  a force de crier c’est là que mon chat a sauté sur son dos et a déchiré son t-shirt (j’ai du lui en repayer un), a lancé mon chat au mur et est parti.

Au mois de septembre, j’ai appris que j’étais enceinte. il est venu à des examens avec moi, je ne pouvais rien faire seule, il a pris des photos et il restait pas au examens.  Il montre tout ça au tribunal et il dit qu’il était présent mais c’est  faux même l’accouchement, c’est ma maman qui était présente. Il est venu avec moi chez la  gynécologue et elle a vue toute suite que j’étais sous emprise, qu’il y avait un problème, elle m’a donné la solution d’avorter mais j’ai gardé l’enfant car j’avais peur des représailles de monsieur qui me menaçait de mort. Même quand on allait chez le pharmacien ou au magasin, il me disait qu’il payait et après il me réclamait l’argent que je donnais en liquide et devant la juge, il donne tous les tickets de caisse.

J’ai pas osée porter plainte, car il m’avait menacé et m’a dit que je serai surveillé si je portais plainte, il m’a menacé la garde de ma fille car d’après lui « on aide plus les arabes que les belges» « que les algériens étaient protégés par la Belgique ». J’ai un message où il me dis que je vais perdre tout ce que j’ai le plus chère au monde (ma fille) moi, timide, fragile, me laissant faire, Facilement influençable, Je n’ai pas porté plainte. J’étais sous son emprise, j’arrivais pas à ouvrir les yeux, ne trouvais pas la force de surmonter tout ça. Je l’ai laisser voir la petite, ce que je n’aurai pas du faire, J’avais peur de lui mais je ne le montrais pas . Plus tard je reçois des messages,  « je veux plus la petite »  « c’est pas ma fille » « Garde la ». Je lui ai redonné pour au final ne plus vouloir la voir, il est venu m’agresser chez moi et j’ai une attestation contre coup et blessure. Et depuis lors, il n’a plus vu la petite cela fait bientôt 4ans.

Il savait très bien que la petite ne serais pas à son nom et il étais d’accord

Par vengeance car j’ai été porté plainte (plainte classée sans suite avec des messages qui ne sont pas de moi) et qu’il voit que je commence à parler, il m’attaque au tribunal pour avoir le nom et la garde de la petite. Afin par la suite de partir en Algérie pour sa famille, car sa famille veux la petite. le tribunal a tranché en sa faveur, tout est pour lui. Voir la petite. Je veux la protéger mais la justice ne le fais pas, ils empirent la situation. Il fais son malheureux devant eux mais il est pire que ça et quand la petite sera en Algérie, il sera trop tard.

Maintenant pour moi, pour le viole, c’est trop tard car c’est sa parole contre la mienne et maintenant le procès. il a bien calculer son coup car il le savait et il m’avait  prévenu, le jour où j’ouvre ma bouche, il exécute ce qu’il a dit.  Je suis détruite à l’intérieur. Chaque jours,  je suis en pleure. Quand  on parle de cette histoire, je m’énerve et je suis en pleure. Je ne vis plus et lui on lui donne comme récompense la petite.

Même le centre, où il a vu la petite 1 fois n’est pas honnête dans les rapports, ils disent des choses que je ne dis pas. Monsieur a fait exprès que rien ne marche dans le centre au niveau des horaires, pour faire revenir ça demande initiale, avoir la petite chez lui. Si la petite va chez lui, bientôt je ne la verrai plus car elle sera en Algérie.

Un père comme ça n’est pas un père et je comprend pas pourquoi, il doit être reconnu père. J’ai toujours tout fais toute seule.

Un père qui dit de sa  fille, « tu pue de la chatte » ou encore «  tu sens le sexe ». Non, ce n’est pas un père mais un pervers.

Je ne comprend pas pourquoi la justice accepterais de mettre le nom et avoir la garde à ce genre d’individu. Voilà à quoi je suis confronter depuis 6 ans….

je veux que la justice fasse son travail, je tente une pétition pour le punir car c’est degueulasse de le laisser sans rien avoir, on peut violé et s’en sortir et en plus de ça  on lui donne juste une récompense, ma fille.

!!!!je veux la protéger!!!!

Manon - Le 12/01/2024 à 14:44:12
Je suis de tout cœur avec toi
Catherine - Le 22/01/2024 à 11:41:53
Justice faites votre travail, protéger Nahelle et sa maman .

Accueil Pétitions Pétitions sociales Que justice sois faites