Je vous remercie d'avoir signé cette pétition pour essayer de sauver un agriculteur et son troupeau d'un déménagement imminent.
Je m'aperçois en lisant vos commentaires, que vous êtes tous et toutes comme moi, contre une justice aberrante et incohérente et contre la bêtise humaine.
En effet, ils devraient repartir en ville, en effet, ils n'ont aucun droit sur des terres qui appartiennent à cette famille depuis des générations.
Si vous ne connaissez pas le Cantal, je vais vous en parler un peu. C'est une terre de volcans, de fromages, de charcuteries, de bonne bouffe.
C'est une terre de pâturages pour les troupeaux, de forêts pour les champignons....
C'est une terre de villages, de petites femes, de clochers qui sonnent toutes les heures, de coq qui chantent.....
Alors, si quelques citadins viennent dans ce pays ou un autre pour détruire un écosystème, un art de vivre ancestral, je continuerai à me battre contre eux, à élever ma voix et à m'insurger contre la bêtise humaine et contre cette justice à 2 vitesses.
Ma prochaine étape, faire passer à M. Bayrou cette pétition. Qui mieux qu'un homme de la terre peut comprendre la détresse d'un autre homme de la terre?
Merci Merci mille fois d'avoir signé, de m'avoir suivi, d'avoir partager sur Facebook à tous vos contacts, de m'avoir soutenu. Mais le combat n'est pas encore gagné.
Je vous tiendrai informés de la suite des évènements.
Vivianne
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.