Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions sociales Justice : faire arrêter le copinage du commissariat et les fonctionnaires de Houilles (78800)
Pétition

Justice : faire arrêter le copinage du commissariat et les fonctionnaires de Houilles (78800)

Justice : faire arrêter le copinage du commissariat et les fonctionnaires de Houilles (78800) Pétition
280 signatures
Plus que 220 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
V. R
Destinataire(s) :
la Justice, et du Tribunal de Grande Instance de Versailles
La pétition
Actualité(s)
Je suis continuellement harcelée par un voisin et sa famille qui cherche à me faire déménager pour me faire vendre à bas prix à un membre de leur famille. Cela dure depuis 14 ans et j'en suis tombée malade (cancer). Je suis une femme seule, j'ai 62 ans, je suis donc vulnérable vis-à-vis de cette famille. 

Cette personne est fonctionnaire à la mairie (homme à tout faire - voirie) et le comble sapeur pompier volontaire. Il a des copains fonctionnaires qui fabriquent des blocages auprès du parquet du TGI de Versailles  (78000). 

Il faut que cela s'arrête et qu'il soit puni ainsi que les fonctionnaires policiers/policières. J'ai besoin de trouver paix et justice ! Il faut voir tout ce qu'ils arrivent à me faire. Ils ont beaucoup d'imagination.

Je passe mon temps à être convoquée par les "copains" : garde à vu, empreintes, photo, fichée... Des heures au commissariat traitée comme une criminelle alors que je suis la victime pour des ragots même pas plausibles! Ses copains finissent par comprendre qu'en effet ce n'est pas plausible. Ils finissent par classer... En attendant, j'ai subi et on me reproche de les fatiguer!

Sont-ils stupides ? En tout cas en attendant, je subis depuis des années ! Mes plaintes pour violences (coups et blessures,) sont systématiquement classées ! Les dégradations du style, deux fois 4 pneus crevés, en un mois, elles aussi classées (8 pneus en un mois), et j'en passe. Est-ce normal ? J'ai fini par prendre un box qui me coûte très cher. Alors qu'eux bénéficie de ma pétition de stationnement. 

C'est grâce à mon aide qu'ils ont pu acheter dans la copropriété... À mon grand regret. Je connaissais la propriétaire. C'est grâce à ma pétition qu'ils peuvent se garer devant chez nous, il était question de zone bleue qui a été donc annulée, grâce à ma pétition auprès du maire. Je m'en mords les doigts. Ce dernier laisse faire, car c'est un de ses employés. Alors que moi, je dois louer un Box pour assurer la sécurité de mon véhicule suite à de multiples crevaisons, etc... Cette injustice me rend malade.

La police me suggère de déménager ! C'est leur seule solution ! Bien entendu, c'est aussi celle de cette famille qui m'agresse depuis 14 ans pour leur vendre ma copropriété à leur prix. Et c'est à cause des policiers que cela bloque.

Il faut que le procureur cesse de classer sans suite pour que j’entame une procédure pour harcèlement moral. J'ai toutes les preuves : photos, faits et historiques, etc. Il faut que le procureur ne soit plus influencé par ce commissariat. Il faut que cela cesse. Il faut que j'obtienne justice pour 14 ans d'harcèlement.
280 signatures
Signez avec votre email
Plus que 220 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
- Actualité(s) de la pétition -
23 commentaires
Anne - Le 16/08/2016 à 22:13:55
Beaucoup de choses sont classées sans suites depuis de nombreuses années. Cela allège la paperasserie policière et arrange les affaires de la justice qui rame comme ce n'est pas permis ! Et si vous déménagiez mais sans vendre…en louant …à un fonctionnaire de police par exemple jQuery1720007927676197141409_1471377686850…à Houilles, la police doit avoir pourtant du travail avec certaines communautés !!!
2 1
Nora - Le 09/09/2016 à 21:35:07
HONTE A CETTE JUSTICE ? Que fait le maire, bande de sauvage c'est facile de s'en prendre à une femme sans défense mais quand il s'agit d'aller faire dégager des groupes de gens qui foutent la merde il y a personne. Profitez en cela ne va pas durer, un moment ou un autre, on va se réveiller pour défendre l'injustice.
1 0
Yves - Le 12/08/2016 à 19:08:54
la justice est aveugle,tout le monde le sait et dans votre cas c'est le pot de terre contre le pot de fer
1 1
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions sociales Justice : faire arrêter le copinage du commissariat et les fonctionnaires de Houilles (78800)