Accueil Pétitions Pétitions sociales Johanna, touche pas à ma place !

Johanna, touche pas à ma place !

Johanna, touche pas à ma place ! Pétition
Voltaire Dobrée : Touche pas à ma place !
Johanna Rolland (Maire de Nantes)
Bonjour,

Comme vous l'avez peut-être appris, la Mairie a pour souhait de transformer la place Jean V et la rue Voltaire.

Ces modifications entraîneront la suppression massive des stationnements voitures.

Il est déjà difficile de se garer, cela risque d'être très compliqué à l'avenir proche, si nous ne bougeons pas !

Montrons notre mécontentement et signons en urgence cette pétition afin de conserver notre droit à se garer, notre liberté à accéder à ce quartier !

Pensons aux riverains et, si vous ne vous sentez que peu concernés, ayez pitié des commerçants et des clients de ceux-ci qui, sans endroits pour se garer, vont déserter le centre-ville de Nantes qui meurt sans aucune empathie de la part de la Mairie.

Pour la vie du quartier, MERCI !
Sabine - Le 18/01/2021 à 19:43:52
Ras le bol de ne plus pouvoir se servir d’une voiture dans Nantes
Sophie - Le 18/01/2021 à 19:57:04
Dans ce quartier juste magnifique il y a quasiment que des immeubles anciens donc pas de parkings privés ... impossible aux résidents de ces immeubles de se garer autrement que dans la rue et quelques commerces .... indispensables dans cette rue seront moins accessibles ..... La Maire ferait mieux de s’occuper de L’INSÉCURITÉ À NANTES !!! Et de fermer les « boutiques d’achats d’Or par exemple à Nantes ce qui nous éviterait de nous faire piller et agresser .... et aussi de nous répondre lorsque on lui signale la dégradation et très mauvaise fréquentation de certains quartiers ou place .... comme celle du cdt Jean l’Herminier par exemple !!!!!!!
Véronique - Le 18/01/2021 à 20:26:04
Parce que s’il n’y a plus de stationnement, le centre ville se désertifie, les commerces ferment et la ville meurt. Et je rappelle que les commerçants payent des taxes qui permettent le fonctionnement de la ville

Accueil Pétitions Pétitions sociales Johanna, touche pas à ma place !