Accueil Pétitions Pétitions sociales Pour que Jason Blanchard ne soit pas mort pour rien

Pour que Jason Blanchard ne soit pas mort pour rien

Pour que Jason Blanchard ne soit pas mort pour rien Pétition
Avec 3 696 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Patrick et Marie-Noëlle Blanchard
Mr DEGALLAIX, Président de Valenciennes Métropole, Madame le Maire d'Onnaing, Mesdames et Messieurs les Maires des communes du Valenciennois
Articles de presse
Mr le Président de Valenciennes métropole, Madame le Maire d'Onnaing, Mesdames et Messieurs les Maires des communes du Valenciennois,

Cette pétition a pour but de vous demander de faire construire un terre-plein central CONTINU sur l'avenue George Laine à Onnaing (site Toyota) où le vendredi 19 février 2016, une collision mortelle a eu lieu entre un camion et un jeune motard Aulnésien de 23 ans, Jason Blanchard. Ceci afin d'empêcher les camions de couper cette avenue et de les obliger à faire demi tour au rond-point. Voir croquis joint.

Ses parents, son frère, ont le cœur brisé, toute sa famille et ses très nombreux amis le pleurent, merci à vous de faire en sorte que cela n'arrive plus jamais.

- Articles de presse -
Bernadette - Le 27/02/2016 à 21:56:28
étant ancien chauffeur routier je suis d'accord avec les parents pour qu’une loi oblige les routiers a faire le tour du rond point , cela évitera a l'avenir de faire le deuil d'un jeune motard.
Thierry - Le 27/02/2016 à 19:48:21
Pour pas que mon fieulle soit mort pour rien
Photo profil auteur
Michaël - Le 27/02/2016 à 20:17:27