Pour que Jason Blanchard ne soit pas mort pour rien

Pétition : Pour que Jason Blanchard ne soit pas mort pour rien Pétition

Pour que Jason Blanchard ne soit pas mort pour rien

Patrick et Marie-Noëlle Blanchard
Mr DEGALLAIX, Président de Valenciennes Métropole, Madame le Maire d'Onnaing, Mesdames et Messieurs les Maires des communes du Valenciennois
Mr le Président de Valenciennes métropole, Madame le Maire d'Onnaing, Mesdames et Messieurs les Maires des communes du Valenciennois,

Cette pétition a pour but de vous demander de faire construire un terre-plein central CONTINU sur l'avenue George Laine à Onnaing (site Toyota) où le vendredi 19 février 2016, une collision mortelle a eu lieu entre un camion et un jeune motard Aulnésien de 23 ans, Jason Blanchard. Ceci afin d'empêcher les camions de couper cette avenue et de les obliger à faire demi tour au rond-point. Voir croquis joint.

Ses parents, son frère, ont le cœur brisé, toute sa famille et ses très nombreux amis le pleurent, merci à vous de faire en sorte que cela n'arrive plus jamais.
Bernadette - Le 27/02/2016 à 21:56:28
étant ancien chauffeur routier je suis d'accord avec les parents pour qu’une loi oblige les routiers a faire le tour du rond point , cela évitera a l'avenir de faire le deuil d'un jeune motard.
Thierry - Le 27/02/2016 à 19:48:21
Pour pas que mon fieulle soit mort pour rien
Michaël - Le 27/02/2016 à 20:17:27
Si le chauffeur du poids lourd avait pris la peine de faire le tour du rond point, Jason serait encore parmi nous ! Mr Degallaix n'attendait pas que ce soit un des vôtres pour faire bouger les choses .....