Mise à jour de la pétition

Plus jamais de drame sur la route de la falaise à Gavres

Pétition : Plus jamais de drame sur la route de la falaise à Gavres Mise à jour de la pétition
Mouvement citoyen Pour la Presqu'île de Gâvres - Otto Angélique, Peuvrel Solange, Jeannot Bernard, Lechevins Monique
26/10/2021

Ou va t'on ?

Bonjour,

Comme vous le savez, ce parking d'urgence, le premier de PLOUHINEC/GAVRES est une catastrophe.

Très dangereux, il a permis aux prédateurs que sont quelques uns des pratiquants de sport de glisse de détruire tombolo et dune. Ce sont des mètres cubes de sable qui ont été déblayes a la suite de cette tempête AURORE. Du jamais vu a cette époque de l'année. Et, évidemment ces afflux dangereux se situent à l'aplomb de ces 2 principaux parkings;

Nous avons interpellé le président du conseil départemental du MORBIHAN qui nous réponds que oui, les kiteux détruisent, oui les ganivelles ont été volées mais ...ils vont les remplacer...;

On n'accepte pas cette réponse. Certes, c'est l'état qui a ordonné ces fantaisies mais ce sont les deniers publics, budget département qui en assume les charges....

Une pétition en soutien à notre travail est encore en ligne. L'objectif des 1500 est atteint mais on doit faire mieux, cette pétition est directement adressée a tous les élus du département .

le lien

www.cyberacteurs.org/cyberactions/sauvonslapresquiledegavres-4921.html . Toujours besoin de soutiens et d'adhérents..

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré