Bonsoir,
ganivelles volées et ou détruites allaient etre remplacées !!!!
Monsieur LAPPARTIENT, nouveau président du conseil départemental, a répondu à notre missive l'interrogeant sur la suite qu'il entendait donner aux dégradations des ganivelles.
Il nous a répondu, accusant les kiteseurfeurs d'etre responsable de dégradations et de destructions du tombolo et de la dune !!!! Mais il nous informe que les ganivelles volées et ou détruites allaient etre remplacées. Nous lui avons dit que ce serait une gave erreur puisque cela recommencerait.
Jeudi dernier des ouvriers les ont donc partiellement remplacées...et dès hier, les premiéres destructions sont constatées...Ce n'est pas comme si nous avions prévenus...
Nous continuons à travailler et, après nous etre inscrits dans la commission maritipité du Conseil de Développement du Pays de Lorient ou nous aborderons notamment notre problèmatique, nous sommes partie prenanted dans le plan d'étude de mobilité locale.
Les élus et responsables interpellés par le conseil de développement sont tenus de répondre, donc...
Nous participerons également prochainement à une table ronde sur l'océan organisée par le député Jimmy PAHUN et nous réflèchissons à mener diverses actions dès le début de l'année.
Nous devrons sans doute nous rendre "bruyamment" aux portes de la sous Préfecture, de la Préfecture, du département et peut etre des mairies pour etre entendus.
Nous poserons, sans doute à LINES, une table ronde ou nous inviterons tout ce beau monde à nous rejoindre, ils n'ont pas de locaux adaptés semble t'il...Facilitons leur la tâche.
Bonnes fetes à toutes et tous.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.