J'aime mon travail je ne suis pas ce que l'on décrit de moi
Pétition
29
signatures
Encore 71 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
Canivet Gilles
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
A tout mes collègues du pôle hospitalier de jolimont
La pétition
Chers collègues,
Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, je ne ferai malheureusement plus partie de l'entreprise à partir d'aujourd'hui, suite à un licenciement abusif.
Cette nouvelle est difficile à digérer, et je ne vous cache pas que je ressens une profonde injustice. Cependant, je tenais avant tout à vous remercier chaleureusement pour ces moments partagés. J'ai eu la chance de travailler avec des personnes compétentes et humaines, et je garderai de très bons souvenirs de notre collaboration.
Je suis convaincu(e) que la vérité finira par éclater, et je mettrai tout en œuvre pour défendre mes droits. Je vous souhaite à toutes et à tous le meilleur pour la suite, tant sur le plan professionnel que personnel.
Gardons le contact !
Bien à vous.
29
signatures
Signez avec votre email
Encore 71 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Gilles est une personne très professionnelle ! Il s’est toujours donné à fond dans son travail et a toujours répondu présent pour ses collègues, du moins il l’a toujours fait pour moi. Il est consciencieux, dévoué, à l’écoute. Durant mes 17 années dans l’entreprise, je n’ai JAMAIS rien entendu de négatif à son sujet ! Je suis dès lors très surprise de devoir aujourd'hui signer cette pétition et apprendre qu’il a été licencié. Chers directeurs, il est GRAND TEMPS que vous ouvriez les yeux sur les personnes qui devraient RÉELLEMENT être licenciées au sein de votre hôpital, car il y en a, et ces personnes là, restent en place bien tranquillement !?!?!? C'est à n’y rien comprendre ! De toute façon, depuis le 9 décembre 2024, plus rien ne va dans votre hôpital... Aujourd'hui plus que jamais, je soutiens Gilles de toutes mes forces.
20
Le 21/06/2025 à 16:10:19
J espère que tout va s arranger pour toi Gilles
10
Christel - Le 22/06/2025 à 09:32:12
J’ai le souvenir d’un collègue contentieux et social. Courage Gilles.