Accueil Pétitions Pétitions sociales Pour que les intérimaires soient payés en début de mois !

Pour que les intérimaires soient payés en début de mois !

Pour que les intérimaires soient payés en début de mois ! Pétition
Encore 641 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
ALBERT Ludovic
Tous les intérimaires

Étant intérimaire depuis pas mal d'années, il commence à être navrant d'attendre le 12 de chaque mois pour être enfin payé sachant que la plupart des salariés des entreprises sont quant à eux payés en fin de mois le 29, 30, 31 ou au plus tard le 2 du mois.

Alors pourquoi quand on est intérimaire, il faut attendre le 12 avec impatience sachant qu'on a beaucoup de prélèvements avant le 10, sans compter ceux qui demandent des acomptes vers le 20 et il faut qu'ils attendent leurs salaires 20 jours plus tard.

Signez cette pétition pour que les choses changent enfin, pour que nous soyons payés le 5 du mois au plus tard.

Pétition soutenue par un Super contributeur

Alain - Le 10/04/2022 à 11:03:36
Ceci est valable également pour les retraités dont le solde est payé le 10 de chaque mois, pourtant il me semble qu'un certain Xavier Bertrand en son temps avait promis de régler ce soucis ????? Parole, parole parole .....
Vanessa - Le 10/04/2022 à 10:47:55
Ça a été la mauvaise surprise quand j'ai fait ma première mission d'intérim ! Cette pratique doit cesser, tout le monde n'a pas la chance d'avoir de l'argent de côté pour assurer le début du mois.
Marie - Le 10/04/2022 à 11:20:36
Inadmissible et surtout inéquitable! Je soutiens cette pétition à fond même si je ne suis pas concernée parce que je suis pour l'égalité.