Accueil Pétitions Pétitions sociales Interdire les manifestations des Gilets Jaunes

Interdire les manifestations des Gilets Jaunes

Interdire les manifestations des Gilets Jaunes Pétition
FC
Tout public
Pour ma liberté, pour la liberté de beaucoup de français, pour les commerces, pour l'économie de notre pays, pour la dignité des policiers et pour notre démocratie, les manifestations des gilets jaunes doivent immédiatement cesser dans les villes où elles font systématiquement l'objet de violence. Il devient impossible de dissocier ce mouvement aussi noble soit il, d'un mouvement violent et anti-démocratique. Il devient pratiquement impossible de disposer librement de sa ville les samedis, pour ne ce reste que faire des balades avec ses enfants. Cela ne peut pas continuer éternellement. Les gilets jaunes peuvent présenter un candidat aux prochaines élections qui présentera un programme prenant en compte la totalité de leurs revendications. Pour ceux qui le souhaitent, ils peuvent déjà participer au débat national qui s'annonce dans les prochains jours. Pitié, arrêtez de casser et de priver une partie des français de leur liberté tous les samedis.

Si vous êtes d'accord avec moi, je vous remercie de bien vouloir signer cette pétition afin que nous demandions aux différentes préfectures d'interdire ces manifestations.