Accueil Pétitions Pétitions sociales Pour interdire au citoyen russe, Gérard Depardieu,d'exercer sur le sol français

Pour interdire au citoyen russe, Gérard Depardieu,d'exercer sur le sol français

Pour interdire au citoyen russe, Gérard Depardieu,d'exercer sur le sol français Pétition
Encore 58 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
U.G
Ministère de l'intérieur
Gérard Depardieu, après l'élection de F. Hollande, a tenté un exil fiscal en Belgique. Mais nos amis belges l'ont refoulé. Alors, l'impétrant, qui par ailleurs apprécie particulièrement les dictateurs et autres autocrates, a sollicité et obtenu de son ami Poutine (un grand démocrate !) un passeport russe. Il a donc émigré en Russie où il est censé vivre et payer ses impôts. D'ailleurs notre fanfaron avait publiquement détruit son passeport français.

Or, la Russie est sous le coup de sanctions de la communauté européenne, en autres, pour diverses exactions (invasion de la Crimée, ingérence en Ukraine, sans parler des multiples atteintes aux droits de l'homme, à la liberté de la presse, j'en passe et des meilleures).

Qu'importe aux yeux de M. Depardieu ces broutilles, n'est-ce pas ?
Donc, je demande que G. Depardieu citoyen russe ne puisse plus exercer son métier sur le sol français, encaisser ses cachets (exorbitants), notamment d'une chaîne publique comme Arte et fasse semblant de vivre en Russie, se soustrayant ainsi à l'impôt sur le revenu en France.

Qu'il y ait encore des metteurs en scène et des journalistes pour se pâmer devant cet "acteur" qui ne peut prononcer le moindre texte sans prompteur, y compris lorsqu'il n'a pas bu, me laisse pantois.
C'est pourquoi j'appelle tous les Français qui trime chaque jour pour gagner une misère, sur laquelle l'État va encore prélever sa dîme, de signer, des deux mains cette pétition.

Le 23/02/2017 à 20:08:23
Gerard Depardieu a au moins des couilles au cul ...
Restera parmi les grands acteurs de notre époque
Peut-etre qu'un jour , on aura besoin de la Russie pour affronter l'invasion migratoire ..