Accueil Pétitions Pétitions sociales Interdiction à toute personne qui arrive en France d'imposer ses lois ou la religion de son pays aux Français

Interdiction à toute personne qui arrive en France d'imposer ses lois ou la religion de son pays aux Français Pétition
Plus que 393 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Bride
Président de la Réplublique

Il n'y a pas de racisme juste de la logique.
Ici, tu es en France, tu laisses tes principes, tes lois, ta religion, et ta manière de vivre dans ton pays. Tu viens en France et tu te plies à nos coutumes et notre manière de vivre, tu n'imposes pas ce que tu a voulu quitter dans ton pays ou tu y reste maintenant.

Toute personne qui vient en France devrait signer un papier disant qu'il se plie à nos coutumes et nos lois, qu'il n'imposera pas ce qu' il a fuit chez lui.

Nous, Français, on a pas à nous imposer les coutumes et religions d'autre pays. Au Japon, les lois sont strictes pour les gens qui s'installent donc nous devons faire pareil.

Le 30/08/2016 à 12:28:39
Première mesure primordiale > ne plus laisser entrer d'immigrés légaux et illégaux dans notre pays, fermer les frontières nationales, expulser tous les criminels, salafistes, fichés S, terroristes, islamistes, imams, délinquants, assistés, profiteurs du système, emburkanés, polygames … et tous ceux qui prônent la haine et la destruction de notre pays, de notre culture, de nos coutumes eet traditions, de nos valeurs, qui bafouent notre République, brûle notre drapeau, crache sur notre Marseillaise, incendient nos voitures, commerces et biens publics en toute impunité, qui imposent leur religion d'attardés et de haineux, leurs mosquées, burka, djellaba, burkini et leur barbarie halal. Fermeture des mosquées, écoles coraniques, dissolution des associations pro-islamistes et contre le racisme anti-blanc, subventionnées par les contribuables. Toutes ces mesures résoudront ce problème et la provocation des musulmans qui veulent imposer la charia et un califat sur notre sol, dans notre France chrétienne.
Alain - Le 30/08/2016 à 17:52:24
LES PIQUES ASSIETTES DEHORS !!!...INCH'ALLAH NIQUE TA MèRE
Mireille - Le 30/08/2016 à 11:12:09
oui s'ils sont pas de cet avis ils reparte chez eux