Pour l'interdiction de subventionner les associations

Pour l'interdiction de subventionner les associations

Alain Chatelain
Gouvernement
Dans une France divisée, suite aux attentats, avec la montée des communautarismes, je demande à l'Etat d'arrêter de jeter de l'huile sur le feu en soutenant financièrement les associations dites "anti-racistes" qui pratiquent un clientélismes dangereux et qui exaspèrent de plus en plus pour les Français.

Merci de signer nombreux et de faire part de votre désaccord avec les pratiques de ces associations.
Jimmy - Le 30/08/2016 à 12:30:19
Le 30/08/2016 à 08:55:46
Les musulmans radicaux s'en servent pour piéger les français .par qui elles sont subventionnées ?
Le 30/08/2016 à 11:37:45
Exaspération, le mot est faible. Ces associations ne font que brosser dans le sens du poil les intégristes.
Monik M VF