Accueil Pétitions Pétitions sociales Interdiction faite à Arnaud Coune de jouer sa musique sur le parking du Delhaize Seraing

Interdiction faite à Arnaud Coune de jouer sa musique sur le parking du Delhaize Seraing Pétition
Encore 976 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Une des clientes et soutien de l'art de la rue
La nouvelle gérante de Delhaize de Seraing et le Groupe Delhaize

Pétition et lettre ouverte à la gérance du Delhaize de Seraing

A l’attention de la gérance du Delhaize de Seraing Rue Rotheux et à toute bonne fin au management du Groupe Delhaize en Belgique,

Alors que différentes décisions sont prises par votre société risquant d’avoir des impacts importants sur vos collaborateurs les plus fidèles, il est triste et regrettable de constater que la fonction de proximité et relation client mais surtout l’âme même de ce magasin (et probablement d’autres) est fortement impactée.

Il est important de vous remémorer ou vous apprendre ce que ce Delhaize, en particulier, représente pour votre clientèle fidèle depuis des années

Ce Delhaize n’est pas seulement un commerce, c’est un lieu de proximité, d’échange et de convivialité pour tous, jeunes et moins jeunes et vous n’êtes pas sans savoir que de nombreuses personnes âgées le fréquentent au quotidien.

Nous, clients, souhaiterions que rien ne change !

Depuis des années à présent, un homme bienveillant et attentionné nous procure une musique agréable, un son qu’il nous a fait découvrir, une sensation de bien-être

Notre artiste musicien n’est pas uniquement cela, il échange avec nous tous sans jamais rien demander en échange. Il nous apporte le sourire avec ces notes de musique et ses joyeux compagnons peluche qui l’accompagnent.

Ces peluches qu’il n’hésite pas à offrir aux enfants ou aux grands-parents.  Il ne demande rien mais offre beaucoup.

Malheureusement, si aucun Changement de position de la gérance de notre Delhaize, il ne pourra plus continuer de nous réconforter, de nous donner son bonjour, son sourire et sa musique.

Nous ne pourrons plus lui transmettre nos sourires et lui montrer le plaisir qu’on a à l’entendre. Madame la gérante, merci de revoir votre position et permettre à cet artiste de continuer de nous ravir lorsque l’on vient dans votre Delhaize, notre Delhaize.

Michelle - Le 16/11/2023 à 11:45:22
Please il y a tant de sujets brûlants sur cette terre, laissons la poésie...
Sonia - Le 16/11/2023 à 13:23:32
Soyez humaine madame la gérante , prenez le temps d'écouter sa musique et de discuter avec lui