Accueil Pétitions Pétitions sociales Pour l'interdiction des compteurs Linky Gazpar

Pour l'interdiction des compteurs Linky Gazpar

Pour l'interdiction des compteurs Linky Gazpar Pétition
Plus que 368 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Sophie Gaillard
Monsieur Noël Mamère, Maire de Begles
Linky est un nouveau compteur qui émet des radiofréquences.
Ces effets plus rapide et plus violents rayonnements classes cancérigènes par OMS depuis le 31 mai 2011.
Les cables des habitations ne sont pas prévus pour cette nouvelle technologie, n'étant pas blindés.

Ces émissions de rayonnements sont nocives dans toutes les pièces y ccompris les chambres d'enfants.
C'est inacceptable dixit Mr Stephane Lhomme, directeur de l'observatoire du nucléaire.

Les communes peuvent refuser Linky Gaspar ainsi que les nouveau compteur d'eau. La seule imposition de ces compteurs dits intelligents est celle de l'industrie!
Aucune loi européenne ne rend aucun compteur obligatoire sinon sinon comment l'Autriche l'Allemagne et la Belgique auraient-elles pu décider de ne pas légiférer sur cette obligation ?

Il faut parler aussi des pannes à répétition observées sur les appareils existants : destructions des appareils professionnels et informatiques des incendies.

ERDF, depuis 2015, est conscient du problème(conditions générales de vente) et s’exonère de toutes responsabilités,  aucune assurance ne vous couvre.

AUTRE RISQUE majeur avec le black out provoqué par un hacker ou cyber terroriste auquel le système Linky rend la France très vulnérable.

De plus, la surveillance des faits et gestes de la population est rendue possible par la transmission en temps réel des données de consommation.

Ce système est énergivore.
Chaque compteur consomme en permanence 10 watts et 70 000 concentrateurs vont être installés (ordinnateurs et antennes relais GPRS3G à hauteur d'homme) dans les postes de transformation électriques.

Enfin, DOMMAGES COLLATÉRAL DU LINKY, la suppression de 10000 emplois générés par le relevé des compteurs.
Ce personnel va être forme à la va vite pour installer ces compteurs sans être électricien à la base ce qui leur assurera un emploi jusqu'en 2022.

Les formations commencent déjà.
Comptant vivement sur votre prise de conscience et votre discernement au regard des événements récents ,dans l'attente d'une réaction favorable de votre part en signant cette pétition qui sera remise entre les mains du Maire de Begles.

Francoise - Le 18/08/2016 à 13:29:44
Mamere aurait-il fait sa soumission? Ne fut-il pas écologiste?
Le 20/08/2016 à 08:01:03
Radio frequence / mon cul
Toutes ces assos ,payes par notre argent n'arrete de raconter un tas de conneries ................
Yves - Le 18/08/2016 à 13:56:54