Accueil Pétitions Pétitions sociales Non à l'interdiction du burkini sur la plage !

Non à l'interdiction du burkini sur la plage !

Non à l'interdiction du burkini sur la plage ! Pétition
Encore 26 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Aberkane
tous ceux qui donnent la vrai définition à la laicité
En ce moment une frénésie touche un certain nombre de politiciens qui trouvent n'importe quel prétexte pour salir les musulmans en France de les montrer du doigt, de les stigmatiser.

N'est-ce pas la laïcité qui donne le droit à tout citoyen de vivre libre, de pratiquer sa religion librement et de s'habiller comme il veut ou de vivre tout nu si il le veut ?

Le burkini est porté sur les plages françaises depuis plus de cinq ans et c'est seulement aujourd’hui qu'il est pointé du doigt car les élections arrivent.

Les politiciens ne vont ils pas trop loin en voulant imposer au musulmanes la nudité ou leur façon de s'habiller ?
Les vrais valeurs qui sont liberté, égalité, fraternité sont bafouées par des politiciens avides de pouvoir.

De plus, ils ont fait de notre chère France la risée dans le monde, les autres pays se moquent de cet obscurantisme qui est entrain de frapper de plein fouet une France qui a toujours défendu la démocratie et la liberté de chacun .

Les politiciens se moquent des pays qu'ils accusent de ne pas êtres des démocraties et aujourd'hui on retourne en France vers Vichy ou ce n'est plus le juif qui est montré du doigt ou banni mais le musulman.
On nous crie à tout va 39 45 plus jamais ça et voilà que l'on ne voit dans les médias que ça.

Nous aimons trop notre France pour la laisser devenir un pays d'apartheid et de ségrégation.

Signez cette pétition pour montrer que malgré toutes ces manipulations voulues par des politiciens pour nous diviser et nous monter les uns contre les autres que nous savons réfléchir et que nous ne serons pas dupes et nous continuerons à vivre ensemble en acceptant les différences de chacun.

Yves - Le 18/08/2016 à 23:31:39
persone ne les empeches de pratiquer leur religion mais sans signes ostentatoir
Le 19/08/2016 à 10:23:35
Vous avez raison la France c'est de la merde pas assez de liberté pas assez d'aides sociales y a rien en France .moi je serais à votre place je retournerai au Maghreb.
Nad - Le 19/08/2016 à 00:27:21
Réveillez vous.... Vous en êtes au point de vous voir refuser les crèches dans les mairies durant les fêtes de Noël.... vos enfants n'ont même plus le droit de porter une petite croix cadeau souvent fait lors des baptêmes, ou autres... vous perdez toutes vos valeurs en suivant bêtement l'actualité. Avant de critiquer l'autre regardez vous, vous perdez petit à petit votre identité, vous n'êtes plus vous aussi chez vous.... en vous impose des lois vous ne bronchez même pas... ou si peu.... si le burkini était un string et qu'il était représentatif d'une religion il serait sans doute accepté. De toute façon quand on pense que même les combi short pour nos enfants frileux sont interdites en piscine et que personne ne dit rien, franchement c'est lamentable, rien pour les enfants regardez leur niveau en francais, en langue, les femmes en France.... vous vous sentez soutenues ? Pauvre Madame SAUVAGE toutes ces années de souffrance et elle reste en prison ? Alors on s'acharne sur n'importe quoi et là où l'on doit se révolter on ne bouge pas. A tous les intolérants : remettez vous en question un jour vous aussi vous apprendrez la souffrance et l'égoïsme, et là peut être vous comprendrez. La roue tourne ne l'oubliez pas.