En avril 2020 j’ai fait ma demande de départ à la retraite, après avoir rempli mon dossier, ainsi que d’avoir fourni les documents et fiches de paye, nécessaire.
Mais à la veille du départ, au 1er octobre 2020, catastrophe !!
En même temps que l’on me signifie, que mon dossier est terminé. Je reçois un nouveau dossier, de demande de départ à la retraite avec un nouveau numéro d’immatriculation de sécurité sociale et qui jusqu’à lors, m’était totalement inconnu.. A ce qu’il parait, il y aurait eu une confusion de noms lors de ma première immatriculation, à la sécurité sociale des Alpes-Maritimes.
Depuis bientôt deux ans, je vis un véritable calvaire et un parcours du combattant, pour obtenir le règlement, de la totalité du retard, le versement de ma pension de retraite et la régularisation de mon numéro d’immatriculation de Sécurité Sociale.
En conséquence, je demande à Monsieur Laurent Pietraszewski Secrétaire d’Etat auprès de la ministre du Travail, de l’Emploi et de l’Insertion, chargé des Retraites et de la Santé au travail, de créer une commission au sein de la Caisse nationale d’assurance-vieillesse (Cnav), pour le traitement en Urgence dés dossiers de Retraite en situation de Confusions et Mélange de Nom.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.