Quand cette pétition atteindra 100 signatures, elle aura plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Gaël Plantier
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
tout citoyen francais
La pétition
Pour montrer par un précédent que c'est possible, voici une citation wiki concernant la biographie du fondateur de Renault:
"Le 16 janvier 1945, trois mois après la mort de Louis Renault, une ordonnance du Gouvernement provisoire de la République française, présidée par le général de Gaulle prononce la dissolution de la société Renault et sa nationalisation sous le nom de « régie nationale des usines Renault ». Dans l'exposé des motifs, Louis Renault est accusé de collaboration. La confiscation ne s'applique qu'aux parts détenues par Louis Renault et les administrateurs. Les petits actionnaires sont quant à eux indemnisés. "
Fin de citation
Les événements récents tendent à montrer que l'entreprise Lafarge aurait pactisé avec Daesh. Ça s'instruit au motif de traîtrise à la nation à mon avis. Quel est le vôtre? Une commission parlementaire me semblerait la bienvenue. Êtes-vous d'accord ?
22
signatures
Signez avec votre email
Quand cette pétition atteindra 100 signatures, elle aura plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Colaboration avec Daesh et volonté de construire le mur TRUMP = Dégoût. ..
00
David - Le 08/02/2018 à 12:30:59
parce qu'en effet je suis pour des condamnations très ferme envers ce groupe dans lequel il y a eu des grands manquement envers les résponsabilitées qui était les siènnes vis à vis de notre nation.