Pour l'installation rapide des rideaux obstruants à la résidence Alpha
Pétition
53
signatures
Encore 47 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Locataires de la résidence Alpha
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Propriétaires du bâtiment Alpha (ARPEJ)
La pétition
Chers résidents Alpha,
Nos volets bruyants ont été sanglés il y a de cela quelques semaines, mais nous n'avons toujours aucune nouvelle des rideaux obstruants qui devaient pourtant être installés au même moment. Nos anciens volets, même si très bruyants, avaient au moins l'avantage d'éviter que le soleil nous réveille tôt le matin (et de pouvoir se reposer quand nous le souhaitions), permettaient aussi d'être mieux isolés du froid et de ne pas se sentir épiés par tout Aubervilliers.
Chaque mois, nous payons nos loyers et des charges plutôt élevées qui nous garantissent, et engagent ARPEJ à :
- "délivrer le logement en bon état d'usage et les équipements mentionnés à la convention, en bon état de fonctionnement," - "entretenir les locaux en état de servir à l'usage prévu, et de faire toutes les réparations autres que les locatives nécessaires au maintien en état des locaux loués", - "assurer une jouissance paisible au Sous Locataire" (extraits du bail de location).
Il semble donc que les termes du contrat ne soient actuellement pas totalement respectés par ARPEJ puisque le sanglage des volets (bien que nécessaire vu la gène occasionnée par ces derniers) n'a pas donné lieu à un remplacement par des rideaux servant "à l'usage prévu" et garantissant un "bon état de fonctionnement" et assurant une jouissance paisible.
De ce fait, nous demandons aujourd'hui une installation rapide de ces rideaux obstruants à ARPEJ. Dans le cas contraire, nous nous réservons le droit de remettre en cause les charges que nous payons actuellement.
N'hésitez donc pas à signer cette pétition que nous ferons ensuite remonter à ARPEJ pour réclamer ce que de droit.
53
signatures
Signez avec votre email
Encore 47 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.