Accueil Pétitions Pétitions sociales Pour l'installation rapide des rideaux obstruants à la résidence Alpha

Pour l'installation rapide des rideaux obstruants à la résidence Alpha

Pour l'installation rapide des rideaux obstruants à la résidence Alpha Pétition
Encore 47 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Locataires de la résidence Alpha
Propriétaires du bâtiment Alpha (ARPEJ)
Chers résidents Alpha,

Nos volets bruyants ont été sanglés il y a de cela quelques semaines, mais nous n'avons toujours aucune nouvelle des rideaux obstruants qui devaient pourtant être installés au même moment. Nos anciens volets, même si très bruyants, avaient au moins l'avantage d'éviter que le soleil nous réveille tôt le matin (et de pouvoir se reposer quand nous le souhaitions), permettaient aussi d'être mieux isolés du froid et de ne pas se sentir épiés par tout Aubervilliers.

Chaque mois, nous payons nos loyers et des charges plutôt élevées qui nous garantissent, et engagent ARPEJ à :

- "délivrer le logement en bon état d'usage et les équipements mentionnés à la convention, en bon état de fonctionnement,"
- "entretenir les locaux en état de servir à l'usage prévu, et de faire toutes les réparations autres que les locatives nécessaires au maintien en état des locaux loués",
- "assurer une jouissance paisible au Sous Locataire" (extraits du bail de location).

Il semble donc que les termes du contrat ne soient actuellement pas totalement respectés par ARPEJ puisque le sanglage des volets (bien que nécessaire vu la gène occasionnée par ces derniers) n'a pas donné lieu à un remplacement par des rideaux servant "à l'usage prévu" et garantissant un "bon état de fonctionnement" et assurant une jouissance paisible.

De ce fait, nous demandons aujourd'hui une installation rapide de ces rideaux obstruants à ARPEJ. Dans le cas contraire, nous nous réservons le droit de remettre en cause les charges que nous payons actuellement.

N'hésitez donc pas à signer cette pétition que nous ferons ensuite remonter à ARPEJ pour réclamer ce que de droit.

Le 16/12/2020 à 11:58:31
Ca fait plus qu'un mois que le volets sont bloqué en position ouverte, il faut intervenir le plus tot possible.
Dini - Le 14/12/2020 à 23:17:58
Parce que nous nous retrouvons dans une situation assez embarrassante.. On n'arrive plus à dormir normalement
Omar - Le 16/12/2020 à 12:21:33
Je n’arrive pas à dormir !!!!!