Accueil Pétitions Pétitions sociales Pour l'installation de ralentisseurs dans citée saint Laurent à Blain

Pour l'installation de ralentisseurs dans citée saint Laurent à Blain

Pour l'installation de ralentisseurs dans citée saint Laurent à Blain Pétition
Encore 35 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Pezzotti Magali
Mairie
Article de presse

Mairie de Blain

2 Rue Charles de Gaulle

44130 Blain

Objet: demande de travaux sur la voirie

Monsieur Le Maire,

Nous nous permettons de vous adresser ce courrier afin de vous faire part d'une situation préoccupante au sein de notre quartier.

En effet nous sommes habitants des rues : Wootton Basset, Rebrisoara et Alcoutim et nous constatons régulièrement des infractions (refus de priorité, excès de vitesse et stop grillé) de la part des automobilistes au carrefour de ces trois rues.

Nous sommes inquiets pour la sécurité des passants et des enfants qui jouent dans le quartier.

Soucieux de préserver la sécurité de notre cadre de vie, nous souhaiterions qu'il soit installé des ralentisseurs au sein de ces rues. Nous sommes persuadés que ce dispositif permettrait de ralentir les véhicules.

Sachez que nous sommes soutenus dans notre démarche par Habitat 44. Nous restons disponibles pour tout échange que vous jugerez utile.

Dans l'attente d'un retour de votre part. Veuillez recevoir Monsieur le Maire nos salutations Distinguées.

- Article de presse -
Sachh - Le 13/02/2024 à 19:26:39
Solidaire ! Assez du" je m'en foutisme des communes " quant à l'insécurité des personnes due à L'INCIVISME PERMANENT ET GRANDISSANT !
CE N'EST PAS GRAND CHOSE QUE D'INSTALLER DES RALENTISSEURS ! HONTE A LA MAIRIE DE BLAIN !
Corinne - Le 13/02/2024 à 20:12:56
Fait
Maryvonne - Le 13/02/2024 à 18:00:01
Oui sa devient dangereux dans la Cité st Laurent a Blain, une urgence ou caméra serais bien aussi pour la sécurité de tous,