Nous, riverains de l'Avenue de Bry au Perreux sur Marne, apprenons par hasard que la Mairie à décidé l'installation de stationnement payant dans une rue essentiellement occupée par les riverains, soit une trentaine de voitures que nous connaissons tous.
Le seul commerce étant un concessionnaire Renault qui a le droit de garer ses voitures d'exposition à cheval sur nos trottoirs, sans aucune verbalisation. L'avenue de Bry compte 35 n° côté impair et 28 côté pair, la plus petite avenue du Perreux.
Nous refusons ce racket qui nous obligera à payer une carte de stationnement résident à l'année pour être garés devant chez nous.
Avenue de Bry, les habitants de deux impasses piétonnes (dont une classée patrimoine remarquable) se verront immédiatement pénalisés par la mise en place de ces places payantes de stationnement.
Nous ne sommes pas situés en centre ville, pas de commerce, qu'elle est l'utilité de cette innovation, à part encore une fois de plus taxer des Perreuxiens présents au Perreux pour la plupart depuis 30 ans voire plus.
La maire du Perreux se moquerait-elle de ses électeurs ??
Le Perreux est nommé "La Perle du Val de Marne", elle va nous couter cher cette perle .....
Battons nous ensemble pour que la Mairie revienne sur cette décision, avant qu'elle ne décide de l'appliquer à l'ensemble du réseau Perreuxien.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.