Accueil Pétitions Pétitions sociales Pour l'installation d'un guichet automatique bancaire dans le bas de la Grand rue - Poitiers

Pour l'installation d'un guichet automatique bancaire dans le bas de la Grand rue - Poitiers Pétition
Encore 50 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Habitants, commerçants, usagers
Monsieur le Maire
Article de presse
Pour la survie et le bien vivre du bas de la Grand rue afin qu'elle ne devienne pas un désert commercial comme tant d'autres, commerçants, usagers et habitants s'associent pour solliciter l'aide du Maire. Son intervention auprès des banques permettrait l'installation d'un guichet automatique bancaire. Plusieurs locaux commerciaux actuellement vides sont à disposition.

Ce bas de la grand rue est la porte d'entrée et la vitrine de Poitiers pour de nombreux touristes et gens de passage.
De plus, il en va de la survie des commerces de proximités et par conséquent de la vie de tout un quartier cher à la ville de Poitiers.

- Article de presse -
Didier - Le 07/09/2017 à 06:59:48
Je participe a la vie de la Grand depuis 58 ans et je tiens a ce qu'elle reste ce qu'elle a toujours été. Une rue avec des habitants et des commerces.
Pierre - Le 07/09/2017 à 08:24:03
Habitant proche de la grand rue je me sens concerné , tout doit être fait pour favoriser l'econonomie locale !
Christiane - Le 23/09/2017 à 10:59:31