Non a l'installation d'une antenne relais sur le toit de mon immeuble

Non a l'installation d'une antenne relais sur le toit de mon immeuble Pétition

Non a l'installation d'une antenne relais sur le toit de mon immeuble

projet passerelle
Municipalité
Bonjour à tous,

Nous vivons dans un monde ou les droits fondamentaux ne sont plus respectés, et notamment en matière de droit à l'information quand à l'installation d'une antenne relais au dessus de nos têtes en permanence.

Aujourd'hui sur la porte de mon immeuble une pancarte nous informant qu'une antenne de téléphonie mobile va être posée d'ici peu et que nous pouvons faire une réclamation.

C'est ce que je propose ici, tous ensemble contre ces abus de pouvoir, Nous le savons tous, ce n'est plus un secret, les antennes relais de la téléphonie mobile, le 4G, la wifi sont dévastatrices pour notre santé et notre immunité ! Surtout en ce moment où le CORONA CIRCULE ACTIVEMENT, nous devons mettre toutes les chances de notre coté ! Il en va de la santé publique en générale, mobilisons-nous pour dire STOP, pour dire non, relions-nous ensemble pour protéger nos habitats, pour protéger notre santé à tous et surtout protéger la fécondité des hommes et des femmes et particulièrement le bon développement du fœtus dans le ventre de la maman, que ces technologies mettent en danger !

Il devient urgent, tous ensemble de se mobiliser contre ce pouvoir abusif de non concertation, de non respect des droits fondamentaux de la liberté des individus de choisir si oui ou non ils ou elles consentent à l'éventualité d'une installation de ce type.

Ce n'est pas mon combat, c'est notre combat à tous pour un monde juste, un monde responsable, un monde éveillé, un monde où la vie est sacralisée et passe avant tout intérêt financier quel qu'il soit !

Rejoignez-moi dans cette vision d'un monde meilleur pour tous !

Reprenons notre souveraineté, retrouvons nos droits et faisons les respecter !

Si vous aussi vous vous sentez l’âme d'un juste ou d'une juste, ce combat est aussi le vôtre ! Demain nous appartient ! Ensemble nous sommes plus forts, ensemble allons plus loin !

Cette pétition sera imprimée et remise en Mairie, Elle sera remise en mains propres des administrateurs de biens de l'immeuble ainsi qu'aux propriétaires de celui-ci afin de les informer du danger de cette décision prise sans en informer les locataires et dans un but exclusif de recevoir des rentes qu'offrent ces installations. Informer de la responsabilité engagée quant a l'accord sauvage pris sans consentements des premiers intéressés, les gens qui vivent dans ces lieux.

Ma victoire sera la victoire de tous !

Aidez-moi à faire renaitre la justice !

Mobilisons-nous tous pour que nous n'ayons plus à nous battre à l’avenir !

Merci à tous.
Céline - Le 28/11/2020 à 04:59:46
Ces antennes installées sont un danger pour la santé.
Le 28/11/2020 à 10:36:17
Contre la pose des antennes relais
Laurent - Le 28/11/2020 à 10:41:45
J’habite l’immeuble !!