Accueil Pétitions Pétitions sociales Insertion d’un dos d’âne à Vineuil

Insertion d’un dos d’âne à Vineuil

Insertion d’un dos d’âne à Vineuil Pétition
Plus que 215 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Meghan
Commune de Vineuil

Depuis des années, nous réclamons auprès de la commune de Vineuil l’installation d’un dos d’âne proche de notre domicile afin de faire ralentir les voitures.

Depuis des années, nous craignons de voir notre maison, située en plein virage, se faire détruire par des personnes ne faisant pas attention à la vitesse. Ce qui devait arriver, arriva.

Dans la nuit du 3 au 4 juillet, une voiture fonça dans notre clôture, détruisant tout sur son passage… une clôture fraîchement faite, une semaine plus tôt…

Cela fait des années que nous demandons à la commune la pose d’un dos d’âne, si ce dernier avait été posé, l’accident n’aurait peut être jamais eu lieu.

Nous pourrions ouvrir une cagnotte, afin de nous aider à réparer tous les dommages causés, mais à la place, nous vous demandons simplement de signer cette pétition, afin que ce type d’accidents n’arrive plus.

Grâce à cette signature vous pouvez sauver des vies, notre vie. Merci d’avance à celles et ceux qui signeront cette pétition.

Cath - Le 07/07/2023 à 01:01:01
Bon courage aux sinistrés
Cc vineuil
Le 09/07/2023 à 09:18:42
Bon courage à vous...
Le 07/07/2023 à 13:36:14
C’est inadmissible de devoir payer les dégâts causés par des personnes non responsables ! Je vote pour un dos d’âne voire 2 ! Merci.

Accueil Pétitions Pétitions sociales Insertion d’un dos d’âne à Vineuil