Accueil Pétitions Pétitions sociales Injustice- Stop ça suffit ! Ne volez plus nos enfants !

Injustice- Stop ça suffit ! Ne volez plus nos enfants !

Injustice- Stop ça suffit ! Ne volez plus nos enfants ! Pétition
Encore 81 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Devaux
Eric Dupond-Moretti (garde des Sceaux, Ministre de la Justice )
Jean-David Cavaille (Procureur de la République des Pyrénées-Orientales)

A l'enlèvement abusif d'une enfant innocente de 10 ans par l'ASE suite à un complot mensonger de ses frères et sœurs...

Il est vraiment odieux et bien révoltant que, dans la société d’aujourd’hui, au système bien déréglé, la corruption circule et pénètre même jusque dans dans nos propres foyers.

Ceci est un message de dénonciation dont la cause est une injustice subite ayant impacté la vie d'une enfant de 10 ans, enlevée violemment à ses parents.

Notre fille âgée à peine de 10 ans a été subitement arrachée à sa famille  par un placement abusif sans aucune preuve tangible quant à la motivation de cet acte par les services sociaux de l'ASE et la décision d'un juge pour enfant de Perpignan, utilisant la corruption lors de ses audiences, non seulement, pour soumettre à un placement définitif une jeune enfant timide et réservée et l'arracher à leur parents privés de tous droits de visite, d'hébergement et même de correspondance, mais en plus, de soumettre les parents au pénal.

Lors de l'audience au palais de justice de Perpignan ce 17 juillet dernier, il a volontairement dénigré notre défense, au point d'ignorer les preuves avancées par notre avocate ainsi que refuser la volonté de notre fille à demeurer au sein de la famille parce qu'elle s'y sent bien.

Nous faisons état d'un dossier vide de bon sens et rempli uniquement d'affabulations, de dénonciations calomnieuses et mensongères de la part de ses frères et sœurs peu recommandables pour exposer la petite dernière victime, dans un but de vengeance envers leurs parents, en vue de détourner un héritage qui ne les concerne pas.

Mais tout cela n'est qu'une cause car ses propres frère et sœurs, investigateurs de cet horrible complot pour se venger, ayant vécu à l''intérieur de notre famille ainsi que leur grand-mère complice, visant à ruiner la famille, n'ont pas hésité à fabriquer de faux témoignages dans le but de soustraire leur propre petite sœur à sa famille pour la placer aux sociaux.

Vous qui avez des enfants, vous comprendrez très bien l'attachement et les liens affectifs importants qui unit une petite fille à ses parents et ce déchirement violent imposé par des organismes dit « protection de l'enfance », d'un juge pour enfant dénué de tout sentiment et enfin des auteurs dénués de sentiment pour avoir un cœur de pierre envers leur famille.

Notre fille victime de ses abus, ne cesse de réclamer ses parents qui lui manquent énormément, son frère auquel elle entretient une complicité particulière, son retour à la maison et retrouver ses repères pour son épanouissement tels que ses amies, son école, son quartier, quant au manque à la privation de notre amour pour elle, risque de la détruire.

Enlever les enfants et les utiliser comme boucs émissaires pour leur profits financiers des enfants et commerciaux n'est pas pensable au détriment de la sécurité et du bien-être que sont la plupart de nos enfants victimes de ses abus.

Nous sommes des parents aimants et très inquiets quant à l'exposition au danger due à la négligence observée de l'ASE dont la directrice et une éducatrice, responsable de notre enfant Flora qui, sans aucune surveillance et bien que témoins, n'ont pas été en mesure d'assister et de secourir à la noyade de notre fille provoquée par une pensionnaire de chambre.

De ce fait, notre fille profondément et violemment choquée par ces événements graves, a provoqué des crises d'angoisses aiguës.

En conclusion, et compte tenu du danger qu'elle encourt dans ses organismes sociaux, nous demandons expressément à ce que soit levé le placement et nous restituer cette petite fille âgée de 10 ans timide et réservée, victime d'une odieuse et flagrante injustice.

Nous crions à haute voix pour dénoncer cette véritable injustice car nous ne sommes pas les seuls, malheureusement pour avoir autant d'enfants victimes de l'injustice exagérée qui subissent les souffrances inutiles et troublés moralement et psychologiquement de ses organismes dit « protection de l'enfance ».

En nous battant pour la restitution de notre fille à laquelle elle y est fortement attachée.et de nos enfants en général.