Accueil Pétitions Pétitions sociales Une injustice pour tous, ou pour personne. Entendez notre colère.

Une injustice pour tous, ou pour personne. Entendez notre colère.

Une injustice pour tous, ou pour personne. Entendez notre colère. Pétition
Avec 1 916 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
ALINE, LISE, KILLYAN ET LUCAS
Olivier Véran (Ministre des Solidarités et de la Santé)
Emmanuel Macron (Président de la République)
Jean Castex (Premier Ministre )
LE PARLEMENT

Bonjour à tous,

Nous sommes 4 aides-soignants intérimaires, ayant travaillé en EHPAD, durant la crise sanitaire du COVID19.

Comme bon nombre d’intérimaires ayant travaillé, avec des personnes vulnérables et infectés par le virus du COVID19, nous tenons à nous défendre contre la profonde injustice que nous sommes entrain de subir. Nous avions travaillé à temps complet, ainsi que sur nos jours de repos, pour sauver la vie, prendre soin, et prévenir la propagation du virus aux personnes vulnérables.

À ce jour, nous n’avons rien touché de cette prime. Êtes-vous conscients du travail fourni, par tous les « intérimaires », qui méritent autant de reconnaissance que tous le personnel soignant ?

Nous ne lâcherons rien.

Nous citons,

Selon les mots de Mme Agnès Pannier-Runnacher, Ministre délégué auprès du ministre de l’Economie des finances et de la relance, « dès lors qu’un intérimaire est dans la même situation de travail qu’un salarié d’une entreprise, il bénéficie des mêmes avantages, de type PRIME ».

Lien de preuve :

Lorsque le Ministre de la santé, Mr Olivier Véran a annoncé, le jeudi 7 mai 2020 « tous les personnels de tous les EHPAD de France, et quel que soit leur statut, percevront une prime pour valoriser, leurs engagements sans failles pendant cette crise ». Étant dans l’un des départements les moins touchés, nous devrions percevoir une PRIME d’un montant de mille euros.

Lien de preuve :

Merci d’avoir pris le temps de lire notre pétition.

Nous tenions à vous solliciter pour partager un maximum cette pétition, que vous soyez concernés ou non.

Aline, Lise, Killyan et Lucas.

Jeannice - Le 25/08/2020 à 17:19:48
Intérimaire, CDD, CDI... tout personnel mérite cette prime!
Patrick - Le 25/08/2020 à 17:01:29
Pour remercier ces soignants d avoir pris soins de nos aines de la meme facon qu un soignant titulaire de son poste
Pauline - Le 26/08/2020 à 11:57:01
Pour mes collègues