Accueil Pétitions Pétitions sociales Infractions au sein de la Résidence Carré Cosy

Infractions au sein de la Résidence Carré Cosy

Infractions au sein de la Résidence Carré Cosy Pétition
Encore 58 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Résidence Carré Cosy
Tagerim
Suite à plusieurs tentatives d'infractions au sein de quelques appartements à la Résidence Carré Cosy (185 avenue carnot, 33150 Cenon) dont une qui a été cambriolé, nous souhaitons que les choses soient changées.

Par exemple, l'installation des portes avec badges entre les différents étages du garage et les halls des cages d’ascenseur qui sont les seuls accès possibles pour les cambrioleurs, puisqu'ils passent soit par le portail garage, quand c'est ouvert, soit par le grillage côté garage (qui est visiblement tordu)
Il faudrait peut-être notamment penser à mettre en place des caméras de surveillance à l'extérieur et notamment du côté garage de la résidence.

Claudine - Le 29/03/2019 à 12:05:47
Pour plus de sécurité dans la résidence
Mélanie - Le 29/03/2019 à 10:57:16
Il est tout de même fort que nous ne nous sentions aussi peu en sécurité dans une résidence neuve qui, de plus, présente de nombreux défauts.
Vincent - Le 22/03/2019 à 10:48:40
Je suis père de famille, je ne me sens pas en sécurité chez moi. j'ai peur de partir travailler, partir en WE et de retrouver ma porte fracturée en rentrant. Il y'a un problème de sécurité dans cette résidence qui peut-être amélioré de plusieurs manières pour améliorer la vie des locataires qui ont peur pour leurs sécurité.