Accueil Pétitions Pétitions sociales Inflation : Il y a URGENCE à revaloriser les salaires chez Adecco

Inflation : Il y a URGENCE à revaloriser les salaires chez Adecco

Inflation : Il y a URGENCE à revaloriser les salaires chez Adecco Pétition
Encore 3 618 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
CFE-CGC Adecco
La direction de Adecco France

Le niveau des salaires chez Adecco dont les fixes n'a connu aucune augmentation collective pendant 14 ans, à l'exception d'une augmentation unique de 30 euros (bruts), a aujourd'hui un impact catastrophique : un turn-over qui augmente de mois en mois, une démotivation qui se généralise et des embauches à un salaire supérieur à celui de collègues ayant des années d'ancienneté et de pratique.

Pour la partie variable, c'est pire encore : de nouveaux systèmes de rémunération en nouveau système de rémunération et avec des objectifs irréalistes, la part variable diminue d'année en année pour n'être plus motivante du tout.

Ne rien faire, c'est laisser, jour après jour, les compétences quitter l'entreprise et laisser se démotiver ceux qui restent et se paupérisent.

Par cette pétition, nous demandons donc à la direction de procéder à la révision du système de calcul de rémunération variable, dans le cadre d'objectifs réalistes et négociés et surtout de procéder urgemment à une augmentation significative des fixes.

Compte tenu de l'historique évoqué, une augmentation immédiate de 6% des salaires fixes permettrait de réduire un peu la perte considérable de pouvoir d'achat des douze derniers mois.

Si vous partagez notre analyse, il vous faut absolument signer cette pétition dans un premier temps. La faire circuler à votre carnet d'adresses, à vos collègues proches et lointains. Seul un grand nombre de signatures nous permettra de faire entendre votre voix et d'envisager d'autres actions auprès de la direction de l'entreprise.

Si vous êtes salarié(e) permanent cadre ou non-cadre, signez, faites signer et circuler largement cette pétition. Aidez-nous à vous aider.

Nous vous en remercions à l'avance.

L'équipe CFE-CGC Adecco

Audrey - Le 24/11/2022 à 12:25:51
collaborateurs au sein du groupe Adecco depuis plus de 7 ans, je suis actuellement dégoutée et honteuse de notre rémunération. Un départ de la société est plus qu'envisagée. Quel dommage ! Perdre de la qualité de travail par radinerie
Christel - Le 24/11/2022 à 17:07:07