Inégalités sociales du risque épidémique

Inégalités sociales du risque épidémique Pétition

Inégalités sociales du risque épidémique

Alfred Spira
Olivier Véran (Ministre des Solidarités et de la Santé)
La question des inégalités sociales face aux risques et à la maladie a une importance particulière dans le cas de l'épidémie au coronavirus.

Il existe une inégalité sociale face au risque de contamination et à la prise en charge. Il existe également des risques réels de stigmatisation de certains groupes sociaux.

Il semble que ceci ne soit pour le moment pas pris en compte de façon complète et approprié dans la stratégie des pouvoirs publics.
Mireille - Le 10/03/2020 à 05:23:37
Les Politiques ne pensent qu aux élections Pour se remplir les poches ! Notre santé Ils s ent foutent royalement... Macron Qui déteste les Personnes âgées et satisfait car il va récupéré les retraites et les reversions !Ils font traîner jusqu aux élections..., Pour commencera comme par hasard deux Jours après. 3/4 des Français ont Rien compris au cinema
Patricia - Le 10/03/2020 à 06:41:02
Depistage payant , anormal on est face à une épidémie, encore une fois seuls les aisés atteints ou sensibles pourront le faire donc etre soignes et ne plus etre contaminants?!
Michel - Le 10/03/2020 à 07:59:48
la précarité fragilise elle est une honte pour nos sociétés le covid aggrave cette situation qui devrait être combattue