L'Indispensable - stop vente à emporter de denrées alimentaires et de boissons alcoolisées après 22h Pétition

Habitants Quartier Mulsant
Yves Nicolin, Maire de Roanne
Le lundi 4 février, "l'Indispensable" a ouvert rue Mulsant (47 Rue Mulsant, 42300 Roanne) et présente un business basé sur la vente d'alcool la nuit de 19h à 4h du matin, tous les jours de la semaine.

Depuis son ouverture, les familles et ménages du quartier se sentent en insécurité suite à une hausse notable de nuisances sonores la nuit, de squats, d'ivresses sur la voie publique, de voitures en excès de vitesses, d'insalubrités dues à des cadavres de bouteilles retrouvées près des maisons et commerces ainsi que des traces de vomis et d'urines.

Nous demandons donc à notre Maire Yves Nicolin de rétablir la sécurité et une sérénité de vie dans notre quartier en portant à "l'Indispensable" un arrêté municipal lui interdisant la vente à emporter de denrées alimentaires et de boissons alcoolisées « de toutes catégories » après 22h00.

Les habitants du quartier Mulsant.
Le 07/02/2020 à 23:42:47
Habitante du quartier je me sens en insécurité
Le 07/02/2020 à 23:44:48
Depuis l’ouverture, la vie de quartier la nuit n’est plus saine et paisible !
Mireille - Le 10/02/2020 à 05:44:49
Honte ont fermé LES YEUX Depuis des annnees ONT sais se qui s y vend à moins d être aveugle ET sourd!!!!!! A 98% Qui va chercher entre autre DES salades a 21h 22h Honte aux maires qui accordes SES trafics